Branchement Odb 18 Touches

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Branchement Odb 18 Touches

Message par Invité »

Salut à tous je viens de decouvrir ce site au top car je poccede un ordi de bord 18 touches , et je ne savais pas comment je brancher , j'ai cependant un petit probleme sur le branchement du pin 10 de X17 couleur de fil Blanc / Gris = tachimetre
sur ma 328 i il n'y a pas de fil dans cette broche sur le pin 10 à quoi sert ce branchement merci pour votre aide :unsure:

Steele

Re: Branchement Odb 18 Touches

Message par Steele »

Salut !

Ce câble permet de récupérer sur la prise bleue du compteur (broche 9) l'indication de vitesse pour la transmettre à l'ordinateur de bord sur sa prise blanche (broche 10).

Toutes les indications dont tu peux avoir besoin sont dans cette fiche technique.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

Steele a écrit :Salut !

Ce câble permet de récupérer sur la prise bleue du compteur (broche 9) l'indication de vitesse pour la transmettre à l'ordinateur de bord sur sa prise blanche (broche 10).

Toutes les indications dont tu peux avoir besoin sont dans cette fiche technique.

ok merci pour ta reponse donc pin 9 et non 10 du x17 d'ailleur la 10 sur fiche bleu je n'est rien branchée dessus .ok je vais essayer ce week end
tu confirme??

Steele

Message par Steele »

STOP !

J'ai inversé les deux connecteurs. :oupsss:

Fie-toi aux indications données sur la fiche technique. Je les avais vérifiées à l'époque par rapport aux schémas que tu peux te procurer en cliquant sur un des liens figurant ICI.

L'indication "Tachymètre" en revanche n'est pas bonne, et je vais la modifier.
D'après ce que je viens de trouver sur une planche en français, c'est le niveau de carburant qui est mesuré sur cette broche. Tout le reste est bon.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

Steele a écrit :STOP !

J'ai inversé les deux connecteurs. :oupsss:

Fie-toi aux indications données sur la fiche technique. Je les avais vérifiées à l'époque par rapport aux schémas que tu peux te procurer en cliquant sur un des liens figurant ICI.

L'indication "Tachymètre" en revanche n'est pas bonne, et je vais la modifier.
D'après ce que je viens de trouver sur une planche en français, c'est le niveau de carburant qui est mesuré sur cette broche. Tout le reste est bon.
ok merci je vais voire ci je me retrouve dans les docs pdf du lien merci encore

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »