Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma telecommande sur une e39, pour l'ouverture normal ou coffre pas de pb même à longue distance, par contre pour la fermeture j'ai des périodes où ça marche et d'autre où ça marche pas du tout même en appuyant 50 fois à 2cm de la voiture.
Le verouillage intérieur fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Bien sur je n'ai pas de seconde clef...
merci.
Problème De Clef Sur E39
-
-
Re: Problème De Clef Sur E39
Salut, moi aussi j'ai eu ce genre de problème :
Pas de problème de pile car des fois cela marchait très bien et très rarement cela ne marchait pas du tout !
verdict : à l'endroit ou était grée la voiture il devait y avoir des interférences qui empechaient l'ouverture de la voiture.
heureusement cet endroit n'était pas chez moi ou à mon travail !!!
je ne sais pas si cela peux t'aider.....
a++
Pas de problème de pile car des fois cela marchait très bien et très rarement cela ne marchait pas du tout !
verdict : à l'endroit ou était grée la voiture il devait y avoir des interférences qui empechaient l'ouverture de la voiture.
heureusement cet endroit n'était pas chez moi ou à mon travail !!!
je ne sais pas si cela peux t'aider.....
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- indra77
re,cook a écrit :Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma telecommande sur une e39, pour l'ouverture normal ou coffre pas de pb même à longue distance, par contre pour la fermeture j'ai des périodes où ça marche et d'autre où ça marche pas du tout même en appuyant 50 fois à 2cm de la voiture.
Le verouillage intérieur fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Bien sur je n'ai pas de seconde clef...
merci.
tu as pensé a la pile ? sinon des interferences oui c est possible ca me l a deja fait sur une opel

-
Ben ce que je trouve pas normal c'est que pour ouvrir ya jamais aucun pb meme de tres loin c'est pour ça que je trouve ça pas logique que se soit la pile.indra77 a écrit :re,
tu as pensé a la pile ? sinon des interferences oui c est possible ca me l a deja fait sur une opel
- indra77
je comprends mais c est quand meme possible. puis faut bien commencer par le debut. c est le moins cher donc commence par faire verifier ta pile chez un cordonnier ou une petite boutique comme un horloger..cook a écrit :Ben ce que je trouve pas normal c'est que pour ouvrir ya jamais aucun pb meme de tres loin c'est pour ça que je trouve ça pas logique que se soit la pile.

- Bountice
C'est quoi que tu as comme clé?
Parce que moi l'ouverture et fermeture est intégrée dans la clé qui se charge automatiquement et donc pas besoin de changer la pile
@+
Parce que moi l'ouverture et fermeture est intégrée dans la clé qui se charge automatiquement et donc pas besoin de changer la pile
@+
-
e39 de 97 c'est une clef avec 3 boutons un rond pour fermer au milieu et en bas une fleche pour ouvrir et l'autre à coté pour le coffre en forme de voiture.Bountice a écrit :C'est quoi que tu as comme clé?
@+
- Cerclays
Salut
Ca m'est arrivé hier, j'ai démonté/remonté la clé tout à l'heure et pour l'instant, ca marche nickel!
(je touche du bois!)
Tu demontes, grattes un peu l'oxydation (sous la couche de plastique présente sur la carte) et si tout vas bien ca remarche!
A+
Ca m'est arrivé hier, j'ai démonté/remonté la clé tout à l'heure et pour l'instant, ca marche nickel!
(je touche du bois!)
Tu demontes, grattes un peu l'oxydation (sous la couche de plastique présente sur la carte) et si tout vas bien ca remarche!
A+
530i e34 6 cylindres
- indra77
salut,Bountice a écrit :C'est quoi que tu as comme clé?
@+
tu as la clé phase 2 apres 2000/2001 en forme de losange. pas lui
A++

-
exactement le meme probleme sur une e46 et pourtant c est pas une pile mais j y comprend rien?