Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mafiaketur

Carsoft

Message par mafiaketur »

Salut, tout est dans la question, ou est passé le long sujet sur carsoft ?? Je trouve pas dans la section recherche, quelqu'un aurait une une copie de la discution, sinon quelque question en mp si on pourrait m'aider ?? merci

Mike

Re: Carsoft

Message par Mike »

il y avait eu il y a quelque mois un (des?) sujet(s) concernant carsotf, deviant forcement sur les copies illegales. il me semble que le probleme du copyright avait ammené les modos à fermer, à confirmer .
Image

laurent071

Message par laurent071 »

je me souviens de ce sujet qui avait ete largement epuré par les modos.
reste a savoir si il existe toujours.
ImageImageImage

Maverick

Message par Maverick »

Oui oui je confirme :D
me suis fait taper sur les doigts :innocent:

... si je peux vous aider par MP..n'hésitez pas
Image

Steele

Message par Steele »

Salut !

M'étonnerait que tu aies eu bien mal, ou alors tu es très, très douillet :D . Sinon, fallait pas laisser traîner tes doigts quand j'ai fermé la porte du sujet. :lol:

Les fils de discussion ont été fermés pour une raison très simple : l'utilisation d'un logiciel (ou tout autre suffixe en "iciel") est en général soumise à des droits d'auteur qui sont la juste récompense du travail fourni pour son élaboration.

Or, il se trouve qu'on parlait de façon particulièrement ouverte d'un logiciel qui n'est en principe disponible qu'à la vente, accompagné de ses câbles, comme d'un programme en libre distribution auquel il aurait suffi d'adjoindre une interface bricolée ou des câbles pour "dialoguer" avec sa voiture, le tout presque gratuitement.

Ceci va à l'encontre de la charte du forum, et pourrait être poursuivi pénalement par les ayants-droits de la société dont il est question.
C'est pourquoi de tels sujets seront systématiquement fermés.

D'autre part, même les demandes de renseignements concernant le fonctionnement d'un tel ensemble seraient déplacées ici étant donné que la société qui les propose assure normalement un SAV auquel nous ne pourrions pas nous substituer décemment.

Bonne journée !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Maverick

Message par Maverick »

Steele a écrit :M'étonnerait que tu aies eu bien mal, ou alors tu es très, très douillet :D . Sinon, fallait pas laisser traîner tes doigts quand j'ai fermé la porte du sujet. :lol:
Mais je suis pas douillet :crying: :crying: :crying:
Image

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut,

En claire on a pas le droit de parler de carsoft, sur un sujet de fonctionnement ou nimporte autre...

cool.

Steele

Message par Steele »

Il faudrait qu'il n'y ait pas d'équivoque, et qu'il semble évident que le programme ait été acquis légalement.

Donc, pas de plan d'interface ou de câblage (puisque c'est livré avec le programme :P )

Tout ce qui pourrait indiquer une utilisation illégale sera sanctionné par la fermeture du sujet, et éventuellement davantage (selon la manière dont ce sera présenté).

Si parmi nous se trouvent quelques utilisateurs de Carsoft qui font partie des 1% qui ont acquis légalement le logiciel, il peuvent évidemment en parler :innocent:

Extraits de la charte concernant la légalité :
il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.

Alors, cool ou pas, ce n'est pas le problème. Il y a une charte qui a été élaborée par rapport aux lois en vigueur. Il faut la respecter. :P
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Franckm31

Message par Franckm31 »

Moi je connais pas grand monde en tant que particulier qui a les moyens de dépenser 5 à 6000 Euros pour ce genre de logiciel, même si il doit être très sympa et fort utile.

Maintenant, perso je l'ai pas et ça me dérange pas que personne n'en parle.
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

mafiaketur

Message par mafiaketur »

salut, ok admeton que j'ai le logiciel original avec l'interface et tout les cable,

Quel est l'interet d'un forum si je peux pas demander intel module fonctionne pas
si c'est pour qu'on me repond appel l'hotline, tu la acheter ben ta qua appelé....??

C'est en se sens que je comprend pas, evidemment pas celui ou on diffuse des interface bidouillé...

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »