Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'une M3 e36 berline de 1995 achetée au mois de mai dernier.
Comme elle n'a pas démarrée depuis le 03 juillet aujourd'hui elle refuse de partir.
Je suppose vu les symptomes que cela vient de la batterie qui s'est dechargée.
Ma question est la suivante:
J'ai essayé de debrancher la batterie pour la mettre en charge mais l'alarme se declenche ce qui me semble normal et je ne pense pas avoir de clef ni de serrure pour la couper et j'aurais meme du mal a y acceder car je ne la trouve pas de visu dans le compartiment moteur,d'apres le bruit elle doit se trouver derriere la calandre ou dans ces environs (c'est une alarme AAV 3 apparemment montée d'origine) sur M3.....
Alors est il possible de charger la batterie directement dans le coffre en la laissant branchée ???
Sinon comment puis je faire autrement ?
Merci encore.
Charge Batterie
- indra77
Re: Charge Batterie
salut,doume66 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'une M3 e36 berline de 1995 achetée au mois de mai dernier.
Comme elle n'a pas démarrée depuis le 03 juillet aujourd'hui elle refuse de partir.
Je suppose vu les symptomes que cela vient de la batterie qui s'est dechargée.
Ma question est la suivante:
J'ai essayé de debrancher la batterie pour la mettre en charge mais l'alarme se declenche ce qui me semble normal et je ne pense pas avoir de clef ni de serrure pour la couper et j'aurais meme du mal a y acceder car je ne la trouve pas de visu dans le compartiment moteur,d'apres le bruit elle doit se trouver derriere la calandre ou dans ces environs (c'est une alarme AAV 3 apparemment montée d'origine) sur M3.....
Alors est il possible de charger la batterie directement dans le coffre en la laissant branchée ???
Sinon comment puis je faire autrement ?
Merci encore.
alors ce que je peux te dire c est que pour l alarme c est normal.
les alarmes que tu peux couper avec une clé de secours sont les classe 1 si mes souvenirs sont bons.
en gros pas bien une grande protection.
la bonne nouvelle c est que ton bijou est bien protegé.
pour la batterie il faut la debrancher alors soit tu en mets une autre ds ton vehicule en attendant ou alors il faut alimenter le vehicule en 12 volts mais la faut le matos.
sinon l alarme se sentira en danger !!
Moi a ta place j aurai demarrer le vehicule a l aide de cables et d un autre vehicule. apres tu roules avec
et si la batterie n est pas completement naze l alternateur la rechargera. si il la recharge pas moi je l aurai
remplacer par une neuve avant de retomber en panne.
voila un debut de reponse pour toi j espere...
A+++

-
Re: Charge Batterie
Salut, + 1 avec ce qui a eter dit !
Experience recente inside
Essai de demander a un voisin / ami , et fait demmarer ta voiture a l'aider d'une autre avec les cables .
Va rouler une 100aines de km , essai de beaucoup rouler les prochains jours et si ta batterie ne tient plus fait comme moi changer la !
Experience recente inside

Essai de demander a un voisin / ami , et fait demmarer ta voiture a l'aider d'une autre avec les cables .
Va rouler une 100aines de km , essai de beaucoup rouler les prochains jours et si ta batterie ne tient plus fait comme moi changer la !