Probleme Au Branchement De L'odb 18 Touches

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
johann.g

Probleme Au Branchement De L'odb 18 Touches

Message par johann.g »

Salut à tous.
Je viens de brancher mon 18 touches.Il s'allume.OK
J'ai un probleme pour le branchement .
Il me manque derriere mon compteur un fils : 10 de X17 blanc/gris pour le niveau de carburant.
Pourtant ma jauge fonctionne.???? Mais pour les fonctions de l'odb là il y a un problème.
Ensuite la fonction cachée 19 lock On/Off est sur On.Comment faire pour y remédier(mettre sur off) ???
Merci à tous.
Désolé.

johann.g

Re: Probleme Au Branchement De L'odb 18 Touches

Message par johann.g »

Salut.
Après une nuit blanche sur 6enligne, j'ai eu des réponses : Il faut que je tir moi même le fils du plot 10 pour la jauge à essence ? Merci de me confirmer SVP.

Et pour le déverrouillage des fonctions....... i l y a tellement de choses dites dans le forum qu'il faut trier et essayer jusqu'à trouver la bonne astuce.
Alors pour moi l'astuce qui a fonctionné : le code à rentrer est le jour et le mois actuel dans l'odb on additionne les deux et hop OK.
Merci.

Pour les petites cosses quelqu'un sait si bmw les vends.Celles qui vont dans les connecteur X1070...?
Je vais aller me renseigner si personne ne sais at je vous tiendrais au jus.
Merci
Désolé.

Titooo

Message par Titooo »

Oui effectivement c'est a toi de tirer un fil du pin 10 jusqu'a la fiche blanche derriere ton ODB.

Moi j'ai utilisé une petite cosse que j'ai recuperé dans une fiche, comme celle branchée sur l'odb, récupérée a la casse. Ca rentre mais il faut forcer tranquillement car les cosses sont un peu plus grande que celles au niveau compteur. Autrement pas de soucis.

Au sujet de ton ODB a tu le check controle d'origine sur ta bm, sinon comment la tu connecté?
A tu relier sur la prise noire x1070 le pin 14 et le 9?

johann.g

Message par johann.g »

Titooo a écrit :Oui effectivement c'est a toi de tirer un fil du pin 10 jusqu'a la fiche blanche derriere ton ODB.

Moi j'ai utilisé une petite cosse que j'ai recuperé dans une fiche, comme celle branchée sur l'odb, récupérée a la casse. Ca rentre mais il faut forcer tranquillement car les cosses sont un peu plus grande que celles au niveau compteur. Autrement pas de soucis.

Au sujet de ton ODB a tu le check controle d'origine sur ta bm, sinon comment la tu connecté?
A tu relier sur la prise noire x1070 le pin 14 et le 9?

MERCI
Oui j'ai bien le check d'origine.Donc je n'ai pas relié le 14 9.
Et ça fonctionne.
Pour le niveau d'essence une fois branché comment est-ce qu'on le règle pour que l'ODB fonctionne correctement en fonction distance à parcourir?
Le bouton RANGE sert à quoi ? Quand j'appui dessus il indique :" AUTON ---- " ????
Encore une question : l'avertisseur de vitesse ne sonne pas.Comment faire pour faire sonner le dong ??

Mais il me manque encore 2 fils pour la coupure moteur et la touche clignotant.Il faut que je trouve des cosses car on m'a vendu un cable meme pas complet et ou il manque des fils(27euros quand même).Je vais aller chez bmw car je crois que je me suis fais avoir chez eux apparement il y en aurais pour 4 euros connecteur avec verrou complet.
Je tiendrais le forum au courant si cela peut interressé quelqu'un.
Salut
Désolé.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »