Page 1 sur 2

Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mar. sept. 04, 2007 11:14 am
par TDSISTE
SALUT JE VOUDRAIS monter une alarme met pas trop envie de me faire chier a faire le branchement !!!

regarder sa vous en penser koi ???? :innocent:


http://www.beeperalarm.com/category/361bb1...2c97e7631264ad/

@+

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mar. sept. 04, 2007 11:36 am
par vilainpetitmotard
salut c est clair elle est tres simple a monter mais elle ne te protege que l interieur de la voiture et rien d autre perso je prefere en monter une ou il y a une coupure sa complique un peut plus les choses

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mar. sept. 04, 2007 8:10 pm
par PIFOUBMW
Yo,

moi sije suis le voleur, j'ouvre la voiture, je pique le bidule sur l'allume cigare et je me barre pendant qu'elle sonne, le proprio vient coupe rl'alrme, la remet en marche mais y a pu le detecteur, je reviens donc tranquillement la voler puisqu'il n'y a pas de coupure.

On a la protection que l'on veut bien donner :P

A+

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 1:29 pm
par scrapy-doo
Ca sent un peu le gadget cette alarme !!
C'est vraiment pour le voleur amateur...

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 2:02 pm
par Invité
Salut, moi je la trouve plutôt originale et son but premier est de "prevenir ou se faire remarquer", donc même si on vole le capteur, ça attirera l'attention.

Son point faible étant le positionnement dans l'alume cigare, il serait peut être judicieux d'installer une prise allume cigare spécialement dédiée et positionnée dans un endroit plus aproprié, voir même en le scellant dedans.

Mais bon, pour moins de 100€, c'est sure que les limites doivent être vites atteinte (detection de la conso de courant, mais si l'alarme d'origine en consomme?, mise en/hors service en approchant/eloignissant, mais c'est uncode "tournant"?...)

Pour ma part, je suis à la recherche d'un systeme "maison" pour protéger ma M5(je ne sais pas si l'anti vol d'origine est fiable ou pas, ou simplement dépassé :( ), donc si vous aviez des idées, MP disponible :D .

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 2:29 pm
par Invité
oups, doublon. :P

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 3:13 pm
par TDSISTE
re salut je vais laisser tomber se gadjet j ai vue pour une vrai alarme le mec me propose une alarme beeper zenn :P
la voila
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...nnel-ZENN-5.htm

poser + le module remonte vitre il me prends 530€ je trouve sa resonnable ,surtout quelle fait tous et est le must en alarme donc voila !!! si quelqu un la deja j aimerais savoir si il en est comptent !!!! :lol:

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 7:54 pm
par PIFOUBMW
Yo,

je devrais pas en faire de la pub mais si tu regarde sur ebay ou même directement sur www.alarm-discount.com (ils sont en cours de modif suite a certains de mes conseils sur leur forum) tu vas y trouver des alarmes equivalentes a beaucoup moins cher mais il te faut la monter , a toi de voir si pour le prix tu t'en sens capable !

A+

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : mer. sept. 05, 2007 10:13 pm
par TDSISTE
:top: merci pifou bmw j adore se genre de site :thup: tu me conseil la quel par equivalence avec celle que j ai dit de chez beeper !!!! merci

Re: Avis Sur Une Alarme ?

Publié : jeu. sept. 06, 2007 6:34 am
par PIFOUBMW
TDSISTE a écrit ::top: merci pifou bmw j adore se genre de site :thup: tu me conseil la quel par equivalence avec celle que j ai dit de chez beeper !!!! merci
Yo,

A priori la SV-3000 a un pager (rechargeable il me semble donc plus de pile vide) et il existe aussi des modules leve vitre, n'hesite pas a contacter leur SAV ou service commercial pour tes questions (de la part de PIFOUBMW, je suis plutot actif sur leur forum d'alarme :P ) , moi j'ai pris la SV-1000 pour ma 306. mais je verrais pour une pager bientot je pense.

A+