Remote Ampli?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
525tdtouring

Remote Ampli?

Message par 525tdtouring »

:( Slt a tous alors voilla je posséde une 530d pack luxe de 2002 rien a dire a part que la sono d'origine n'est vraiment pas térible manque de bass donc jai acheté un caisson amplifié infinity pour lui redonné un petit coup de jeunesse mais le probléme et que en ce qui concerne la remote je ne c'est pas ou ou me repiqué dans le coffre car je me suis branché au niveau des hp a l'arriére.

Merci + :thup:

banban68

Re: Remote Ampli?

Message par banban68 »

Ben le remote, si il existe, est sur le connecteur derriere ton autoradio... :crying:

Sinon tu peux le shunter en mettant du 12V direct sur l'entrée remote, mais dans ce cas, ton ampli sera toujours allumé. (ça risque de claquer dans ton HP quand tu coupe ou met le contact)

michael

Message par michael »

ca risque surtout de vider la batterie !!

trouve un + après contact, ou comme déjà dit reprend le remote de ton poste (origine ou seconde monte ?)

pour trouver un + après contact il te faut un multimetre (une ampoule 12 et un cable ça fait aussi le taf !).

au pire va dans un centre auto, et pour qq euros ils sauront bien te faire ça .... en principe...
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

david51

Message par david51 »

salut

tu peux en trouver un sur l ampli d antenne fm qui est dans ton coffre sur les cotes a gauche pour la 330D E46

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

525tdtouring

Message par 525tdtouring »

Slt tu n'aurait pas une photo pour voire a quoi ça ressemble?

Merci+++ :thup:

L'tom.com

Message par L'tom.com »

+1, même recherche pour moi...... :crying:

Synkronized

Message par Synkronized »

Ben pour le remote, soit tu prends le +12V n'importe où dans ta voiture et tu mets un interrupteur comme ça, tu peux couper ton ampli lorsque tu ne veux pas qu'il soit sous tension, par contre, si tu reprends le signal derrière ton poste de radio, tu dois identifier le câble bleu et blanc, c'est celui qui sert à l'ouverture / fermeture de l'antenne électrique.
Ce câble servira à donner l'impulsion à l'ampli, comme ça, il s'allumera lorsque le toradio sera allumé et vice versa ;)

chris_325is

Message par chris_325is »

salut, le remot (fil généralement bleu ou bleu/blanc) sert d'interupteur il ne faut pas le brancher en + direct, il se branche entre le remote de l'autoradio (au [...censuré...] du poste fil bleu ou bleu/blanc ou fil antenne électrique) jusqu'au remote de l'ampli car il y a 2 + sur l'ampli : une très grosse section (entre 10 à 50 mm2 suivant la puissance) et un remote de petite section 1,5 mm2 suffit largement
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

L'tom.com

Message par L'tom.com »

Synkronized a écrit :Ben pour le remote, soit tu prends le +12V n'importe où dans ta voiture et tu mets un interrupteur comme ça, tu peux couper ton ampli lorsque tu ne veux pas qu'il soit sous tension, par contre, si tu reprends le signal derrière ton poste de radio, tu dois identifier le câble bleu et blanc, c'est celui qui sert à l'ouverture / fermeture de l'antenne électrique.
Ce câble servira à donner l'impulsion à l'ampli, comme ça, il s'allumera lorsque le toradio sera allumé et vice versa ;)

Pour l'interrupteur, c'est ce que j'ai fait provisoirement, mais ça me gonfle de devoir penser a chaque fois a actionner l'interupteur, soit pour avoir des basses en roulant, soit pour ne pas vider ma batterie quand je ne roule pas.... ce serai tellement de se mettre sur un +après contact....

Pour le fil bleu, merci mais ça c'est pour les autoradios "classique", j'ai celui d'origne et pas de fil bleu.... y'a bien un +après contact dans le coffre....

chris_325is

Message par chris_325is »

et tu n'as pas une antenne électrique , il faut trouver un + qui s'éxcite quand tu mets le poste en marche
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »