Ne vous m'éprenner pas, mais je voudrai vous faire part d'une petite deception en ce qui me concerne:
J'ai connu ce forum grâce a un des menbres qui m'en as super bien parler, et de plus que lui,a eut de très bon résultats de la part de tous les menbres en géneral.
Bien moi pour ma part, je suis dessus car j'avai un simple petit problème de rien du tout et je n'est pas eut une seule petite réponse de la part d'aucun menbre. Alors je me suis poser la question? ai-je mal formulé ma question? Je me suis peut être mal exprimé? Donc j'ai prit un peu sur moi et j'ai decidé donc de ré-exposé le problème avec un petit peu plus de détails,et ce que j'avais fait pour essayer d'y remedier!!
Et malgrès tout ça je me rend compte que persone ne ma répondu, ne serais-ce que pour dire " Désolé pas de réponse a ça ou jamais entendu parlé ni rien".
Mais bien heuresement qu'aumoins un menbres de ce forum TDSISTE envers qui je suis très reconnaissant a tout simplement résolu mon PROBLÈME qui duré depuis plus d'une semaine!!!
Alors voilà ceci étant dit ,peu être que quelqu'un maintenant pourra me répondre a ça, enfin j'éspère?
Je ne vous jette pas la pierre mais j'éspère tout simplement que ça ira mieux la prochaine fois! Et que vous serez a la hauteur des éloges que l'on ma faite sur ce forum.
Sur ce je vous souhaite un excélent week-end à tous!!
Cordialement.

MERCI ENCORE A TOI TDSISTE
@++++++++