je vous expose mon probleme:
je possede une e34 525tds touring de "92,et j'ai donc achete un tempomat a un membre du forum
je suis parti tout a l'heure pour le monte,avec une copie du FAQ concernant sa pose
je pars donc le pose,je trouve ma prise equipe de 2 fils,branche la bete,et avant de la clipse a la colonne,je pars faire un tour a "blanc" voir s'il fonctionne.
donc je sais qu'il prends en compte a partir de 40km/h,donc je monte a 60,mais rien ne se passe

donc,si le contacteur de l'embrayage ne fonctionne pas,si on debranche ce contacteur,le tempomat ne fonctionne toujours pas,n'est ce pas???
autre question>>je me decide quand meme a le clipse a la colonne,histoire de voir si il n'y a pas d'autres soucis,et la,c'est le drame

en effet,le commodo d'essuie glace bute contre le tempomat,oblige de mettre le levier sur le 1er cran en haut afin que les 2 ne se touchent plus

donc pour repondre de suite aux questions habituelles:
oui je suis pre-equipe du tempomat d'origine,et oui j'ai bien lu TOUT les post a ce propos,donc si je pose la question ici c'est que je n'ai rien trouve pouvant repondre a ma question,et surtout,probleme.
merci de m'eclaire sur ce sujet.
a bientot
bon,je m'auto reponds,car j'ai trouve la raison concernant le commodo>>celui que je possede,contrairement a la photo du FAQ,est courbe vers le bas,alors que sur la photo,il est presque droit

bon,l'autre question reste toujours valable