Pas De Lumiére Dans Les Cendriés....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mindstorm86

Pas De Lumiére Dans Les Cendriés....

Message par mindstorm86 »

slt encore et oui c'est moi lol
encor un petit pépin rien de grave juste que j'ai remarqué que mon abitacle manqué dans lumiére
cendriés,plafonier,console,odb... quelqu'un aurait la gentilless de me conseiller pour que je répar tout cela en y metant de nouvelle epoules et nouveau relais , quel empoule metre et ou les brancher :P :lol:
merci a tous a bientot j'espére! :thup:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Pas De Lumiére Dans Les Cendriés....

Message par nik_free »

Salut,
Euh... il y a bien beaucoup de choses qui ne fonctionne pas. Tu as regardé les fusibles ??????????v <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

bruno59

Message par bruno59 »

nik_free a écrit :Salut,
Euh... il y a bien beaucoup de choses qui ne fonctionne pas. Tu as regardé les fusibles ??????????v <_<
Je pense que c'est la 1ere chose à faire,ensuite les ampoules mais pas toutes d'un coup

mindstorm86

<_< <_< <_< non non les fusibles ca va ca vien lol "c bon quoi" les probleme c'est que les empoules anquent et leurs files aussi alr ... je veux en mettre d'autres mais comment fair si je sais pas ou les branches ,alors....c'est du boulo je sais :P help :)

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

mindstorm86 a écrit :<_< <_< <_< non non les fusibles ca va ca vien lol "c bon quoi" les probleme c'est que les empoules anquent et leurs files aussi alr ... je veux en mettre d'autres mais comment fair si je sais pas ou les branches ,alors....c'est du boulo je sais :P help :)
Désolé, je comprends pas très bien ce que tu veux faire :blink: Tu veux changer ceux d'origne par des plus puissantes ? Tes lumières ne fonctionnent plus ? Tu veux rajouter des sources de lumière à celles déjà existantes ?? :huh: :blink: :wacko:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

mindstorm86

nik_free a écrit :Désolé, je comprends pas très bien ce que tu veux faire :blink: Tu veux changer ceux d'origne par des plus puissantes ? Tes lumières ne fonctionnent plus ? Tu veux rajouter des sources de lumière à celles déjà existantes ?? :huh: :blink: :wacko:

Non :) les lumiéres d'origine n'y sont plus!!! on les a araché :angry: j'ai acheté la voiture comme ca :angry:
maintenant je voudrais remétre des lumiérs :lol: dans les cendriers ,les bouton remonte vitres, la console de bord qui s'alume mais c'est pas top :ranting: ... voila je voudrais retaper un peu tout cela
un peu d'aide ne serait pas de refu :amen:
"commen demonter la console de bord....sans trop de déga!!! :crying: "
merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »