Ventilation E46
-
Ventilation E46
bonjour jai un probleme avec ma ventilation sur bmw 320i e46. la ventilation parmoment se coupe ou se remet. je c est pas si cela vient de la resistance . merci
- weeckit54
-
Re: Ventilation E46
merci d avoir repondu. mais je trouve pas grand chose a mon probleme est ou acheter la piece si cela vient de ma sonde .merciweeckit54 a écrit :salut probleme courant fait une recherche tu vas trouver ton bonheur
-
Re: Ventilation E46
Oui, il y a de fortes chance que cela vienne de la résistance, donc de la fameuse pièce en forme de hérisson qui se trouve sous le vide poche droite, côté gauche, environ 90€.patoch18 a écrit :merci d avoir repondu. mais je trouve pas grand chose a mon probleme est ou acheter la piece si cela vient de ma sonde .merci
J'ai eu le même problème, mon agent BM a vite compris.
Chiante à changer si tu le fais toi même, mais si ton mécano sait faire, il le fait en 1/2 heure.
Symptôme de défaillance : plus de gestion de vitesse du ventilateur de soufflerie à partir de la commande (- / +) de la climatisation automatique.
La ventilation instable par moment, ou toujours au maximum.
LIEN : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145
Je sais que je te facilite le travail en te donnant ces infos, mais moi aussi, j'aurais aimé qu'on m'aide

Et les recherches, même si on veut bien les faire, ne sont pas toujours faciles

Et fais l'échange avant que ça tombe en rade sans prévenir

Bye