bonsoir a tous , je rencontrait un prb avec un fonctionnement aléatoire de mon compte-tours sur ma e30 un coup il marchait puis s'arretait aleatoirement.
apres avoir changer le capteur et le compte tours , il me réstait le modeleur d'impulsion , et la je comprend plus apres l'avoir changer il s'arrete plus mais ne depasse plus 3000 tr/mins alors que ma e30 est une diesel 324d , a vide et en marche impossible de monter a plus de 3000tr/mins.help c'est un prb bizarre.
merci d'avance de votre aide.
@+ eric
Help Compteur E30
- KOLOS
Re: Help Compteur E30
yop!
le compte tours est géré par plusieurs contacts (en tout quatre je crois ME SOUVENIR
)
un de 0 à 25 % de la valeur max des tours min
un de 25 à 50%
un de 50 à 75
etc.
vérifie ton compteur "à froid" en mettant une petite tension sur chacune des pattes ...
pisque tu n'as changé que le compte tours :
ça se trouve le circuit responsable à partir de 3000 tours ( le deuxième ) à un faux contact dans ton bloc mais ton compte tours marche correctement
ou c'est l'inverse
au moins tu seras fixé
A+
le compte tours est géré par plusieurs contacts (en tout quatre je crois ME SOUVENIR

un de 0 à 25 % de la valeur max des tours min
un de 25 à 50%
un de 50 à 75
etc.
vérifie ton compteur "à froid" en mettant une petite tension sur chacune des pattes ...
pisque tu n'as changé que le compte tours :
ça se trouve le circuit responsable à partir de 3000 tours ( le deuxième ) à un faux contact dans ton bloc mais ton compte tours marche correctement
ou c'est l'inverse
au moins tu seras fixé
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
Re: Help Compteur E30
merci de ta réponse je vais essayé de changer le compteur par un qui marche d'un collegue.
@+ eric
@+ eric
bmw 318i e36