Probleme De Jauge

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme De Jauge

Message par Invité »

bonjour ,
je suis nouvelle sur ce site c'est un membre sur un autre forum qui ma donner votre site car mon probleme n'est toujours pas resolu
ALors voila j'ai acheter il y peu une bm 318TDS sw,j'ai fait le plein et depuis la jauge reste sur reserve.Hier elle sais remise comme il faut 2 fois et au 3 eme contact pas de chance elle c'est remise sur reserve.L'autre membre sa ne le sais pas car au moment ou j'ai marquer le message l'aiguille ne bougait pas du tout ,il m'avais alors proposer de donner un pt coup sur la pompe ou se trouve la gauge qui aurais peut etre caler dans le reservoir ,mais sous mon siege arriere comme il me la dit pas de pt couvercle noir et comme je ne mis connais pas je ne sais pas ou chercher le probleme ou que faire est ce parce que le plein est fait plus que plein malger que j'ai fait deja 200 km ou attendre encore un peu d'user le mazout que la jauge descende ou autre je ne sais pas du tout , merci de votre aide

LEXUS88

Re: Probleme De Jauge

Message par LEXUS88 »

La jauge et bien en dessous de la banquette arriere tu a un isolant noir et en dessous la trappe d'acces a la jauge.Deux solutions ou la jauges de reservoir et naze ou c'est le compteur(sur la mienne c'est le compteur)bon courage.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

Golden78

Message par Golden78 »

salut,

je rencontre actuellement le même problème sur mon 325i. :crying:

Il y a un post avec une procédure qui existe dans cette section.

En resumé, il faut :

- tester le bloc compteur.

- tester les deux jauges à carburant (1 à l'arrière gauche, l'autre à l'arrière droite) toujours sous la banquette arrière.

- vérifier la connectique..

Bonne recherche

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut et bienvenue Lolita :D

La jauge est bien sous la banquette à droite vu de l'arriere de la voiture ,il y a quatre petit fils ,c'est

certainement une soudure qui a laché ,attend que le niveau de carburant baisse avant de demonter ,sinon

gare à l'odeur de gasoil dans l'habitacle.

a+http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=73228
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »