Moteur De Ventilation Et Ventilation Hs Sur E34
Publié : mar. oct. 23, 2007 10:59 pm
Bonjour à tous,
Voilà, je vous expose ici mon dernier problème sur ma "chère" 535 i de 88...
Je l'ai acheté il y a moins d'un an à un ami pour 2000 euros...
Elle est équipée au gpl et fonctionne plutôt bien malgré ses 300000 kms...
Un petit rappel des pannes électriques s'impose depuis l'achat car la dernière panne est plutôt .....incompréhensible.... il n'y a pas d'autres mots...
- problème de mémoire de l'affichage des kilomètres du compteur partiel --- résolu.
- problème de ventilation permanente --- résolu.
- problème de ralenti au point mort --- résolu.
- problème d'éclairage sur le compteur --- résolu.
- Problème sur installation d'ouverture à distance --- résolu.
(
Si vous rencontrez les mêmes problèmes que ceux listés ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter)
- problème sur ventilation hs --- non résolu
Ainsi, depuis quelques temps, je n'ai absolument plus de ventilation; j'ai donc cherché sur le forum et n'ai rien trouver de concluant sur ce sujet...
Pour la petite histoire, en septembre dernier, je roulais tranquillement avec la ventilation et d'un coup, j'ai senti comme une odeur de crâmé et de la fumée est sortie de la grille d'aération au dessus de l'autoradio... et depuis, vous l'aurez compris, je n'ai donc plus du tout de ventilation...
J'ai cherché sur le net et suis tombé sur le fabuleux site de Darkgiver, membre de 6enLigne et que certains d'entre vous connaisse déjà.
Site de DarkGiver
Me souvenant de cette fameuse odeur de crâmé et de cette fumée j'ai donc tester mon moteur de ventilation en le branchant en direct sur la batterie et contre toute attente il fonctionne...
Donc si ce n'est pas le moteur de ventilation, ça ne peut être que le relais... je le teste... et devinez quoi... il fonctionne lui aussi...
Pfffffffffffffffffff foutu problème électrique de grrrr
~~~RONTUDJU~~
BIG BADABOOM BING BING de bord*l de
Je n'y comprend plus rien et suis désarmé face à ce problème... je ne sais pas d'où vient ce dysfonctionnement...
Qu'est ce qui a bien pu crâmé si ce n'est ni le relais ni le moteur de venti, et qu'en plus ces deux éléments fonctionnent après tests... J'ai pensé à des fils, mais lesquels...???
Ultime affront, je roule désormais avec ma vieille clio de 92 (au moins la ventilation chaude fonctionne) et compte tenu des températures plutôt fraiches le matin, je n'ai guère d'autres solutions...
PITIEEEEEEEEEEEEE AIDDDDDDDDDEEEEEEZZZZ----MOIIIIIIIII....!!!!
JE VAIS DEVENIR FOU AVEC MA BELLE
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...
Zibouf (qui pleure tous les matins dans sa clio)
Voilà, je vous expose ici mon dernier problème sur ma "chère" 535 i de 88...
Je l'ai acheté il y a moins d'un an à un ami pour 2000 euros...
Elle est équipée au gpl et fonctionne plutôt bien malgré ses 300000 kms...
Un petit rappel des pannes électriques s'impose depuis l'achat car la dernière panne est plutôt .....incompréhensible.... il n'y a pas d'autres mots...
- problème de mémoire de l'affichage des kilomètres du compteur partiel --- résolu.
- problème de ventilation permanente --- résolu.
- problème de ralenti au point mort --- résolu.
- problème d'éclairage sur le compteur --- résolu.
- Problème sur installation d'ouverture à distance --- résolu.
(

- problème sur ventilation hs --- non résolu
Ainsi, depuis quelques temps, je n'ai absolument plus de ventilation; j'ai donc cherché sur le forum et n'ai rien trouver de concluant sur ce sujet...
Pour la petite histoire, en septembre dernier, je roulais tranquillement avec la ventilation et d'un coup, j'ai senti comme une odeur de crâmé et de la fumée est sortie de la grille d'aération au dessus de l'autoradio... et depuis, vous l'aurez compris, je n'ai donc plus du tout de ventilation...
J'ai cherché sur le net et suis tombé sur le fabuleux site de Darkgiver, membre de 6enLigne et que certains d'entre vous connaisse déjà.
Site de DarkGiver
Me souvenant de cette fameuse odeur de crâmé et de cette fumée j'ai donc tester mon moteur de ventilation en le branchant en direct sur la batterie et contre toute attente il fonctionne...

Donc si ce n'est pas le moteur de ventilation, ça ne peut être que le relais... je le teste... et devinez quoi... il fonctionne lui aussi...
Pfffffffffffffffffff foutu problème électrique de grrrr



Je n'y comprend plus rien et suis désarmé face à ce problème... je ne sais pas d'où vient ce dysfonctionnement...
Qu'est ce qui a bien pu crâmé si ce n'est ni le relais ni le moteur de venti, et qu'en plus ces deux éléments fonctionnent après tests... J'ai pensé à des fils, mais lesquels...???

Ultime affront, je roule désormais avec ma vieille clio de 92 (au moins la ventilation chaude fonctionne) et compte tenu des températures plutôt fraiches le matin, je n'ai guère d'autres solutions...
PITIEEEEEEEEEEEEE AIDDDDDDDDDEEEEEEZZZZ----MOIIIIIIIII....!!!!

JE VAIS DEVENIR FOU AVEC MA BELLE

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...
Zibouf (qui pleure tous les matins dans sa clio)