Plus D'antibrouillards Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chris_325is

Plus D'antibrouillards Sur E32

Message par chris_325is »

salut les gars, juste une tite question, depuis que j'ai fait mes supports moteurs et j'ai dû déplacer mon alternateur, je viens de remarquer que j'ai mes antibrouillards qui ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons, rien d'autre de marche pas, l'ordinateur ne me dit pas que les ampoules sont mortes quand je met les antibrouillards en marche, le témoin s'allume bien au tableau de bord, les arrières fonctionnent... là je ne voit pas si quelqu'un a une idée ?
merci
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

therunningeyes

Re: Plus D'antibrouillards Sur E32

Message par therunningeyes »

chris_325is a écrit :salut les gars, juste une tite question, depuis que j'ai fait mes supports moteurs et j'ai dû déplacer mon alternateur, je viens de remarquer que j'ai mes antibrouillards qui ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons, rien d'autre de marche pas, l'ordinateur ne me dit pas que les ampoules sont mortes quand je met les antibrouillards en marche, le témoin s'allume bien au tableau de bord, les arrières fonctionnent... là je ne voit pas si quelqu'un a une idée ?
merci
a+ tof
tu as dû débrancher ou casser le fil de masse.
ta température extérieure est bonne ? en général cela vas avec.. qd tu allume les phares elle change qd la masse est pas bonne.

JC.

chris_325is

Re: Plus D'antibrouillards Sur E32

Message par chris_325is »

therunningeyes a écrit :tu as dû débrancher ou casser le fil de masse.
ta température extérieure est bonne ? en général cela vas avec.. qd tu allume les phares elle change qd la masse est pas bonne.

JC.
oui la tempé est bonne je l'ai prise ce matin, merci en tout cas
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »