Batterie E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Batterie E46

Message par Invité »

bonjour

Je me pose une question sur ma 320D E46 de 99. savoir si la voiture se réinitialise bien toute seule si je change la batterie?? faut t'il une borne ou quelque chose pour la réativer??

Merci :D

JayDee

Re: Batterie E46

Message par JayDee »

j'ai changer la batterie sur mon coupe e46 de 2000 et meme debrancher plusieurs fois pour l'install audio et aucun soucis juste l'heure à règler de nouveau sinon aucun soucis ;)
Image

charpboy

Message par charpboy »

pas de pb pour l'ensemble juste que ma vitre electrique deprogrammé (relevage automatique)

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

djaurel a écrit :bonjour

Je me pose une question sur ma 320D E46 de 99. savoir si la voiture se réinitialise bien toute seule si je change la batterie?? faut t'il une borne ou quelque chose pour la réativer??

Merci :D
Non il n'y a pas de souci à priori, évite juste de mettre plus d'une heure à la changer, certaine programmations hardware pourraient s'éffacer ce qui signifie passage au DIS chez BMW, voilà @+!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »