salut
une question me taraude:
comment retirer l'antenne telephone d'origine (aileron de requin) sur coupé e46?
Il ne faut quand meme pas demonter le ciel de toit pour cela! (j'ose esperer!)
le but du demontage est de la peindre couleur caisse (la mienne est noire mat)
merci pour vos reponses
bye
Antenne 'requin'
-
-
Re: Antenne 'requin'
si! démontage obligatoire du ciel de toit! comme toute les antennes elle est fixé par l'interieur sinon je pense que tu te la serai déja faite voler lol 

320 ci steptronic 2.2 170cv
-
Re
merci pour la reponse je pense qu'elle va rester noir mat le demontage du ciel du toit implique trop de demontage donc....
bye
merci pour la reponse je pense qu'elle va rester noir mat le demontage du ciel du toit implique trop de demontage donc....

bye
-
Bah je sais pas sur la tienne mais sur mon e38, elle est juste clipsée sur son support.
Pour l'enlever, il suffit de la faire glisser vers l'avant de la voiture.
Je m'en suis aperçu car, chez BMW, il m'ont lavé la voiture aprés une révision (c'était sympa) mais leurs rouleaux tournent à l'envers et l'antenne a volé. Ils l'ont retrouvé par terre aprés le lavage
Pour l'enlever, il suffit de la faire glisser vers l'avant de la voiture.
Je m'en suis aperçu car, chez BMW, il m'ont lavé la voiture aprés une révision (c'était sympa) mais leurs rouleaux tournent à l'envers et l'antenne a volé. Ils l'ont retrouvé par terre aprés le lavage

-
Hey tout le monde, c'est le seul sujet de tout google qui en parle et j'espère ne pas faire de faute en y répondant (je n'ai pas non plus eu envie de faire un autre topic pour un topic qui est déjà traité
' je me suis dit que ça ferait doublon).
Quelqu'un a réussi à installer une antenne requin sur un coupé e46 ?
C'est ce que je me tâte fortement à faire, et j'ai le même souci que le créateur du topic.
merci à tous et à bientôt.

Quelqu'un a réussi à installer une antenne requin sur un coupé e46 ?
C'est ce que je me tâte fortement à faire, et j'ai le même souci que le créateur du topic.
merci à tous et à bientôt.
Retrouvez une sélection ultra complète d'antennes requin sur https://www.antennerequin.com
- rikiki
- Membre du club
Mais pourquoi en message privé? Ca pourrait intéresser d'autres personnes
Mais la réputation du site mentionné plus haut ne m'inciterait pas à commander quoique ce soit là-bas
Edit moderation: messages du spammeur supprimés, je te laisse libre de cacher ce message ou non rikiki.

Mais la réputation du site mentionné plus haut ne m'inciterait pas à commander quoique ce soit là-bas

Edit moderation: messages du spammeur supprimés, je te laisse libre de cacher ce message ou non rikiki.