Rétros Chauffants

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kanji75

Rétros Chauffants

Message par kanji75 »

Salut à tous,

Voilà j'ai une 525 tds e34 année 1995.
J'ai des rétros chauffants extérieurs... le côté droit-conducteur se chauffe à chaque démarrage de la caisse sans allumer le chauffage mais le côté gauche-passager ne chauffe pas. :angry:

Même en allumant le chauffage, le droit chauffe toujours et pas le gauche. :blink:
Quel est le problème? Vient-il des fils à l'intérieur des rétros ou capteur?

Avant l'été, un camion 3 tonnes m'est rentré sur le flanc :devil: :crying: et du coup, la caisse en réparation.
J'ai remarqué ce problème il y a quelques semaines quand il a gelé. :sick:
ça dégivrait vite, rétro brulant côté droit et pas côté gauche sans chauffage allumé.

Problème déjà vécu...? merci de faire partager. :top:

B)

Nico_sur_la_route

Re: Rétros Chauffants

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

J'avais une E34 de 92 et pareil, je n'avait qu'un rétro qui dégivrait, celui côté conducteur.

Par contre, rien à voir avec le chauffage. Il chauffe toujours, été comme hivers.

Pour savoir déjà si ton autre rétro est équipé, retire le miroir (Prend un côté et tire dessus, il est juste emboité) et regarde s'il y a 2 fils électrique de relié dessus. Sinon, le système de dégivrage est le même que les lunettes arrières, c'est un fils conducteur en serpentin collé derrière le miroir, il se peut qu'il soit ronpu quelquepart.

A+

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Demontes ton rétro et regarde si tu as bien les cables de brancher ou alors tu peux aussi voir si le corps chauffant fonctionne ( intervertir les retros )

A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

kanji75

Message par kanji75 »

:top:

ok ça marche. donc c'est normal! :innocent: :lol:

Merci les mecs :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »