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Reglage Des Plein Phares E36
Publié : mer. nov. 21, 2007 8:40 pm
par cedbugey
salut a tous
ma question est simple , je voudrai savoir si sur les E36
quand on agit sur la molette verticale on agit sur les plein phares aussi
le reglage des plein phares peut il etre indenpendant ?
merci

Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : mer. nov. 21, 2007 9:30 pm
par Steele
Salut !
Les deux réglages (latéral et de hauteur) agissent sur l'optique, donc sur les deux feux.
Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : jeu. nov. 22, 2007 1:30 pm
par popote
Steele a écrit :Salut !
Les deux réglages (latéral et de hauteur) agissent sur l'optique, donc sur les deux feux.
je confirme
Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : jeu. nov. 22, 2007 6:43 pm
par cedbugey
ok merci a vous 2
je trouve qd meme que les plein phares sont bas

Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : ven. nov. 23, 2007 8:19 am
par chdoud
bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette mollette(325 tds)
merci
chdoud a écrit :bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette molette
merci
Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : ven. nov. 23, 2007 11:26 am
par popote
chdoud a écrit :bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette mollette(325 tds)
merci
tu ouvre ton capot et au dessus du phare tu trouvera une vis de réglage, tete 6pans si mes souvenirs sont bons
Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : ven. nov. 23, 2007 12:24 pm
par chdoud
ok,je te remercie popote

Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : sam. déc. 01, 2007 5:34 pm
par Gus555
Salut que puis-je faire car moi mes Plein phares sont plus haut de 10cm que les Feu de croisement ce qui fait que j'éclaire le ciel si je les met !
J'ai remarqué aussi que tout l'optique bouge lors du réglage, alors comment redescendre les plein phares ?
Merci !
Re: Reglage Des Plein Phares E36
Publié : sam. déc. 01, 2007 5:49 pm
par Steele
Salut !
Ce n'est pas possible !
Vérifie si une des paraboles n'aurait pas bougé à l'intérieur du bloc optique. Si c'est le cas, ça fausse tout, forcément.
Pour le réglage :
Mesure la hauteur entre le centre de ton optique de feu de croisement et le sol, puis place ta voiture en face d'un mur à exactement 10 mètres (et sur sol plat, évidemment).
Allume tes codes. La partie horizontale du faisceau d'éclairage doit être projetée sur le mur à exactement 2/3 de la hauteur relevée sur ton optique.