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Reglage Des Plein Phares E36

Publié : mer. nov. 21, 2007 8:40 pm
par cedbugey
salut a tous

ma question est simple , je voudrai savoir si sur les E36
quand on agit sur la molette verticale on agit sur les plein phares aussi

le reglage des plein phares peut il etre indenpendant ?

merci :wink2:

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : mer. nov. 21, 2007 9:30 pm
par Steele
Salut !

Les deux réglages (latéral et de hauteur) agissent sur l'optique, donc sur les deux feux.

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : jeu. nov. 22, 2007 1:30 pm
par popote
Steele a écrit :Salut !

Les deux réglages (latéral et de hauteur) agissent sur l'optique, donc sur les deux feux.

je confirme

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : jeu. nov. 22, 2007 6:43 pm
par cedbugey
ok merci a vous 2 :top:
je trouve qd meme que les plein phares sont bas

:unsure:

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : ven. nov. 23, 2007 8:19 am
par chdoud
bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette mollette(325 tds) :crying:
merci
chdoud a écrit :bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette molette :crying:
merci

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : ven. nov. 23, 2007 11:26 am
par popote
chdoud a écrit :bonjour,
moi aussi je voudrais régler mes phares...mais.....ou se trouve cette mollette(325 tds) :crying:
merci
tu ouvre ton capot et au dessus du phare tu trouvera une vis de réglage, tete 6pans si mes souvenirs sont bons

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : ven. nov. 23, 2007 12:24 pm
par chdoud
ok,je te remercie popote :top:

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : sam. déc. 01, 2007 5:34 pm
par Gus555
Salut que puis-je faire car moi mes Plein phares sont plus haut de 10cm que les Feu de croisement ce qui fait que j'éclaire le ciel si je les met ! :huh:

J'ai remarqué aussi que tout l'optique bouge lors du réglage, alors comment redescendre les plein phares ?

Merci !

Re: Reglage Des Plein Phares E36

Publié : sam. déc. 01, 2007 5:49 pm
par Steele
Salut !

Ce n'est pas possible !

Vérifie si une des paraboles n'aurait pas bougé à l'intérieur du bloc optique. Si c'est le cas, ça fausse tout, forcément.

Pour le réglage :
Mesure la hauteur entre le centre de ton optique de feu de croisement et le sol, puis place ta voiture en face d'un mur à exactement 10 mètres (et sur sol plat, évidemment).
Allume tes codes. La partie horizontale du faisceau d'éclairage doit être projetée sur le mur à exactement 2/3 de la hauteur relevée sur ton optique.