Fusible Qui Grille Sur E36. Pb De Faisceau?
Publié : lun. nov. 26, 2007 12:32 pm
Bonjour à tous,
Depuis Jeudi dernier j'ai un petit probleme de fusible sur ma 325tds de 96. Je ne sais pas si ça peut faire
avancer les choses, mais c'est arrivé alors qu'il pleuvait : j'ai roulé sur un petit dos d'ane et là
je me suis retrouvé avec tout mon habitacle eteint ( eclairage compteur, boutons de vitres electriques,...)
ainsi que mon feu arriere droit et ma plaque. Premier reflexe, j'ai verifié mes fusibles et il y en avait bien un de grillé :
le 37. Il correspond effectivement à ce qui m'a laché. Je l'ai changé mais dés que j'ai voulu
allumer mes lumieres, il a a nouveau grillé.
J'ai alors debranché tout ce qui y etait relié ( boutons de VE, feu arriere, ODB, Ordi de clim, eclairage plaques
et reglage phares) excepté le combiné compteur de vitesse. Le fusible claque toujours. A mon grand regret, je crains d'avoir un pb
de faisceau. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où passe ce faisceau jusqu'à l'arriere de la voiture, j'aurrais voulu le
debrancher pour essayer d'isoler le tronçon où est le court circuit.
J'ai aussi soupçonné, meme si je n'y crois pas trop, le bouton de commande des veilleuses. Est-ce que quelqu'un aurrait
sa table de verité pour que je le test à part?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi.
Merci d'avance.
Simon
Depuis Jeudi dernier j'ai un petit probleme de fusible sur ma 325tds de 96. Je ne sais pas si ça peut faire
avancer les choses, mais c'est arrivé alors qu'il pleuvait : j'ai roulé sur un petit dos d'ane et là
je me suis retrouvé avec tout mon habitacle eteint ( eclairage compteur, boutons de vitres electriques,...)
ainsi que mon feu arriere droit et ma plaque. Premier reflexe, j'ai verifié mes fusibles et il y en avait bien un de grillé :
le 37. Il correspond effectivement à ce qui m'a laché. Je l'ai changé mais dés que j'ai voulu
allumer mes lumieres, il a a nouveau grillé.
J'ai alors debranché tout ce qui y etait relié ( boutons de VE, feu arriere, ODB, Ordi de clim, eclairage plaques
et reglage phares) excepté le combiné compteur de vitesse. Le fusible claque toujours. A mon grand regret, je crains d'avoir un pb
de faisceau. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où passe ce faisceau jusqu'à l'arriere de la voiture, j'aurrais voulu le
debrancher pour essayer d'isoler le tronçon où est le court circuit.
J'ai aussi soupçonné, meme si je n'y crois pas trop, le bouton de commande des veilleuses. Est-ce que quelqu'un aurrait
sa table de verité pour que je le test à part?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi.
Merci d'avance.
Simon