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Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 7:23 pm
par montanatonio
Bonsoir,
j'ai en vu d'acheter un M5, la personne m'a dit qu'il y a un bug sur le compteur. C'est à dire que l'aiguille de température est au milieu, puis d'un coup elle monte dans la zone rouge, apparemment sans que le moteur chauffe, et l'aiguille de pression d'huile est dans l'a normale.
Il m'a dit qu'il suffit de couper le contact et de le remettre pour que l'aiguille ce remette à sa température normale.
Qu'en pensez vous?
J'ai fait une recherche avant de poster ce message, j'ai vu quelques soucis mais rien de bien identique et surtout sur des vieux model de voiture.
Merci
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 7:28 pm
par Invité
Salut, et le passage chez BM, il a donné quoi?
Sur ce genre d'auto, mieux vaut pas acheter un modele qui déconne déjà...
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 8:57 pm
par montanatonio
diabolo a écrit :Salut, et le passage chez BM, il a donné quoi?
Sur ce genre d'auto, mieux vaut pas acheter un modele qui déconne déjà...
selon lui ils ont pas de solution, enfin je me souviens plus.
Mais bon la voiture viens de grand garage, a le carnet a jour, etc etc, et je pense qu'il aurait cassé le moteur si c'était vraiment de la chauffe, non?
Et c'est bizar que quand on coupe et redémarre l'aiguille ce remet correctement.

Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:01 pm
par yus55
salut
Peut-etre un probleme avec son capteur de température.Je suis tout de meme d'accord avec diabolo.A surveiller.
a++
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm
par montanatonio
donc je viens de rappeler la personne.
IL l'a bien mener chez BM et ils ont identifier ça comme un bug.
Quand il l'a acheter au garage il lui avait signalé, et il m'a dit que ça a du lu iarrivé 4 ou 5 fois, et qu'il n'y a vraiment aucun soucis avec la chauffe.
L'aiguille monte d'un coup comme un faux contact, et non progressivement.
Bref, jeudi, je m'en vas traverser la france pour la voir et surement l'acheter....
Par contre, hors sujet du topic, il me dit qu'elle consomme environ 1L d'huile pour 2000 kms. Qu'en pensez vous ? (huile tws 10w60 de chez bm)
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:26 pm
par patgtr91
montanatonio a écrit :Par contre, hors sujet du topic, il me dit qu'elle consomme environ 1L d'huile pour 2000 kms. Qu'en pensez vous ? (huile tws 10w60 de chez bm)
lo,
si c'est bien le cas ! c'est pas bon du tout

sur la mienne pas une goute à remettre entre 2 vidanges
a+ pat
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:28 pm
par kawaH2
pour la conso d'huile, c'est surement une serie 1, c'est malheureusement normal
pour cette t° d'eau, regarde avec le menu caché si ca bouge aussi?
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:40 pm
par patgtr91
kawaH2 a écrit :pour la conso d'huile, c'est surement une serie 1, c'est malheureusement normal

c'est du à quoi ? ça me la coupe Là
a+ pat
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : lun. nov. 26, 2007 9:44 pm
par montanatonio
voiture de 99
tu m'as mis un coup de préssion la... mais j'avais bien lu sur des avis concernant ces M5 a revoir la conso d'huile, la consommation d'essence en ville, et le freinage leger.
Re: Aiguille De Température Qui Passe Au Rouge.
Publié : mar. nov. 27, 2007 5:26 pm
par kawaH2
conso d'essence en ville, c'est pareille pour toutes, c'est pas une citadine

si tu fais 80 de ville , pas la peine de prendre une M5, de n'importe quelle série. Les freins, c'est l'endurance BMW, ni plus ni moins.
pour la conso d'huile, il y a eu des modifications d'alésage des cylindre, puis des changements de segments, entre autre
