Essui-glace Capricieux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
grosquik

Essui-glace Capricieux

Message par grosquik »

salut a tous,

bien tranquille depuis plus d'un an et demi, ayant changé mes voitures, une 318i touring qui a remplacé la 316i coupé et la petite derniere une 523i E39 en lieu et place de la 525i E34, tout allait bien jusqu'a hier lol; je m'explique.

petite pluie je met en route les essuie-glaces j'arrive chez moi et zou les essuies-glace qui s'arretent au milieu du pare brise. :blink:

ce matin je teste tout, ils fonctionnent parfaitement, les vitesses et intermitence, impeccable,
ils descendent jusqu'au bas du pare brise, montent jusqu'a la position correcte mais lorsque je les arretent ils stoppent au milieu en position verticale.

ma question : euh que se passe-t-il docteur :blink:

merci
fred.

Nono38

Re: Essui-glace Capricieux

Message par Nono38 »

Pas glop,

Tu as du acheter une auto d'un ex kéké tuning :P tu sais celles avec un seul essuie-glace en plein milieu :D

Je sors :oupsss:

gagliardi

Message par gagliardi »

dans ton moteur d'essuie glace il y a un contacteur qui envoi une info a un boitier a chaque tour moteur. Le boitier sert de gestion pour les essuie glace. mon conseille demonte ton moteur verifie que ton capteur est ok si ce n'est pas le cas change le boitier

grosquik

Message par grosquik »

325tds57 a écrit :dans ton moteur d'essuie glace il y a un contacteur qui envoi une info a un boitier a chaque tour moteur. Le boitier sert de gestion pour les essuie glace. mon conseille demonte ton moteur verifie que ton capteur est ok si ce n'est pas le cas change le boitier

mdrrr bien vu pour le kéké lol

je vais demonter ca cette apres midi pour voir le contact.

merci

le_gremlins

Message par le_gremlins »

bon courage, ce genre de boitier coute une fortune chez bm.....
M3 3L.....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »