un premier coup d'oeil sous le capot ne m'a pas permis de trouver les vis de réglages comme sur les optiques traditionnels..................
Phares Au Xenon
- gatan325
Phares Au Xenon
Bonjour à tous!!!!! je voulais juste savoir si les phares au XENON qui équipent ma 325ti étaient réglables???? je me fait un petit peu engueler sur la route................
un premier coup d'oeil sous le capot ne m'a pas permis de trouver les vis de réglages comme sur les optiques traditionnels..................
130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
- fabfue
Re: Phares Au Xenon
Salut !!gatan325 a écrit :Bonjour à tous!!!!! je voulais juste savoir si les phares au XENON qui équipent ma 325ti étaient réglables???? je me fait un petit peu engueler sur la route................![]()
Tu a normalement un correcteur d'assiette automatique ,c'est obligatoire pour des optique a décharge ,regarde si le système fonctionne correctement ,contre un mur en mettant le contact du devrait voir le faisceau bougé .
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- gatan325
oui !! il fonctionne correctement !!! j'ai mon optique droit qui gêne d'après les dires de ma femme, il donne trop haut............ je me méfis des réaction sur la route, des autres usagers , car moi-même, je peste contre les xenon lorsque j'en croise!!!!!

130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
- ol54
- Membre du club

il se peut que ton optique soit tout de même dérèglée...
va faire un réglage chezun mécano equipé
va faire un réglage chezun mécano equipé
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- Steele
Attention, les faisceaux des deux phares ne sont pas symétriques !
Le projecteur droit éclaire davantage le côté droit, ce qui peut donner cette impression.
Le projecteur droit éclaire davantage le côté droit, ce qui peut donner cette impression.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ben325
Sur le coupé E46, il y a des molettes sur les phares qui permettent de les régler à la main.
- david51
salut
tu va dans un controle technique il te regle ca comme les feux normaux avec leur appareil
je l ai fait car eclair trop bas
a+
david51
tu va dans un controle technique il te regle ca comme les feux normaux avec leur appareil
je l ai fait car eclair trop bas
a+
david51
- cbgti
Surtout ne pas mettre les doigts n'importe ou... Y'a + de 20.000v dans des Xenons... 
BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)