Problème électrique sur 325 TD E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème électrique sur 325 TD E36

Message par Invité »

Bonjour a tous, si quelqu'un pouvais m'aider: J'ai un problème avec ma 325 td année 92.
chaque fois que je change mes ampoules, elles grillent tout le temps.
si quelqu'un a une idée!!!!!

Steele

Re: Problème électrique sur 325 TD E36

Message par Steele »

Salut !

De quelles lampes s'agit-il ? :blink:

Tu les remplaces par quelle marque d'ampoules ?

Les lampes grillées ont-elles des marques d'échauffement sur les contacts (points noirs) ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

germain34

Message par germain34 »

bonsoir!!

J'ai aussi une bmw e36 anné 92 et j'ai un probleme moi avec mon tableau de bord, la luminositées n'est pas forte malgres le potenciometre a fond, ampoules grillées, probleme de branchement...??

j'attend de vos reponses

Cordialement
:top:

simon_13

Message par simon_13 »

Salut Digital,

Si tu as des ampoules grillées, ça se voit vite : il n'y a que certaines parties du combiné éclairées. Mais elles peuvent aussi tout simplement etre "sales". Quand j'ai changé les miennes ( il y en avait 2 sur 3 de mortes) il y avait dessus une couche de "suie" ou de je ne sais pas quoi. Si la motiv te viens pour verifier, achetes en des neuves tant qu'à demonter le combiné.
++

Ah, oui j'oubliais. Tant qu'à faire, achetes les AVEC leur support plastique (vert), moi je les avait prises sans et j'ai dû redemonté car il y en avait un de mort, plastique pas joli et les bornes oxydées. Si je me rapelle bien, ils coûtent moins de 2€.
++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »