Interrupteur Impulsionnel

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Interrupteur Impulsionnel

Message par Invité »

Salut,

Sur ma 318i E36, j'ai des interrupteurs ou il faut resté appuyer pour remonter sa vitre entierement, et j'ai vu sur une autre E36, qu'elle était équipé de bouton impulsionnelle (on appuie un coup et cela remonte).

Je voulais savoir si il n'y avait qu'à changer le bouton, ou bien s'il y avait un boitier spécifique pour faire cela.

merci à tous :D

Nickoo

Re: Interrupteur Impulsionnel

Message par Nickoo »

J'ai ça pour le conducteur dans la mienne, c'était l'option "autoroute" et le connecteur est différent de celui des autres boutons : plus petit et plus de broches (et VERT !!! :D )

Invité

Message par Invité »

et tu crois que c'est adaptable ?

Nickoo

Message par Nickoo »

Je suis pas sur. En le démontant, si mes souvenirs sont bons, ça fait en fait 4 boutons (2 normaux + 2 impulsionnels). T'arriveras bien à changer le connecteur, tu pourras bien brancher ton bouton, mais d'où tu vas tirer les 2 fils des commandes impulsionnelles, ça ... mystère !

Je ne suis pas con pétant.

Quoique :D :D :D

Invité

Message par Invité »

c'est étonnant le coup des 4 boutons...

La E36 que j'ai vu avait un bouton comme le mien, sauf qu'un coup bref fait remonter ou baisser la vitre entièrement et un deuxieme coup permet de stopper la montée ou la descente.

pas d'autres idées ? :(

vince

Message par vince »

Si tu peux le changer mais il faut aussi changer le relais de commande, c'est lui qui reste bloqué le temps d'alimenter le moteur de ta vitre.
C'est faisable et pas trop chère avec des pièces de récupération ( sinon 50€ le relais chez BM !!!! ).

à+

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Invité

Message par Invité »

il faut donc de 2 nouveaux boutons + 2 relais, c'est bien ça ?

merci :D

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Aucune aide technique, mais je sais que pas mal de BM dont certaines E36 / E34 ont les descentes impultionnelles sur les 4 vitres mais la remontée uniquement sur celle du conducteur... peut on envisager de remplacer par un relais qui remonterai les 4 de la même manière ? S'il y a un relais par vitre, peut on mettre 4x le modèle de celle du conducteur ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

J'ai un petit electricien pres de chez moi, j irai lui demander, ca m interresse aussi.

Invité

Message par Invité »

tiens moi au courant Morgan :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »