Ajouter La Tv

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ajouter La Tv

Message par Invité »

:up:
Bonjour

j ai un sys GPS avec DVD donc MKIV(si j'ai compris), telephone et chargeur 6 cd mais sans la téle est il possible de rajouter seulement un module tv ou y a t il besoin d'autre modification et pour l'antenne ca marche comment ? :ranting:
qq un aurait il un plan de cablage ou de principe de fonctionnement, j'ai pas trop envie de tout demonter pour regarder comment c'est gauler ? :wub:

merci

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Ajouter La Tv

Message par nik_free »

Salut et bienvenue :top:

La TV ?? Oui, moi je l'ai, mais c'est bien que j'ai acheté la voiture comme ça ! Parce que cela ne vaut vraiment pas les sous que tu vas dépenser pour l'installer. Déjà, d'origine, cela ne fonctionne qu'à l'arrêt, tu peux l'adapter avec un cable spécial (+/- 100€ -> Ebay) alors là, tu pourras toujours essayer de voir quelque chose :P entre les parasites :crying:
Je ne parle même pas du risque de distraction au volant <_<

Enfin, si tu veux vraiment dépenser tes euro, fais une recherche sur le forum il y a plein de sujet là-dessus.

Je t'ai juste donné mon avis :D
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Invité

Message par Invité »

:top: Merci pour ton avis,
je m'en fiche un peu de la tele mais quand on ajoute le prix d'un module tv ebay au cable avec entree aux on arrive presque moins cher qu'une entree seule, et j'aimerais bien brancher un archos ou mon iphone histoire de, j'ai tout le confort alors pourquoi pas ca en plus ...

:P :P :P

kouk

Message par kouk »

Salut

la réception TV en analogique est vraiment de très mauvaise qualitée :crying:

voici le détail du kit de 2emme monte du tuner TV pour E39 : click moi

l'antenne TV devrais s'instaler dans le pare-choc AR
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991