Batterie Vide

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxime

Batterie Vide

Message par maxime »

salut, sur une E34 TDS, au début, je croyais que la batterie était HS, mais c'est pas ca... des fois, je me retrouve du jour au lendemain avec une batterie vide, doit-on obligatoirement verrouiller et mettre l'alarme dans un lieu fermé, mon garage ???, ou y'a t-il une manip a faire pour ne pas vider ma batterie ????
merci

Mr Green

Re: Batterie Vide

Message par Mr Green »

salut,

tu dois avoir une consommation électrique qui te vide la batterie.

Va consulter les fiches techniques pour pouvoir effectuer la recherche du circuit qui consomme : il te faut un multimètre (amperemetre) et de la patience :)

A+

maxime

Re: Batterie Vide

Message par maxime »

Mr Green a écrit :salut,

tu dois avoir une consommation électrique qui te vide la batterie.

Va consulter les fiches techniques pour pouvoir effectuer la recherche du circuit qui consomme : il te faut un multimètre (amperemetre) et de la patience :)

A+

merci mr. green (fan de tarantino ??), je l'ai déja fait :crying: ,c'était le fusible 20 et j'ai débranché le petit ventilo derriere l'ODB (d'ailleurs a quoi sert-il) qui tournait a l'arret :o . mais ca continue :ranting:

de plus, mon ventilo se déclenche mal et fait un bruit de courroie qui couine grâve :surprise: :blink: , y'a t-il un lien de cause a effet ,, :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »