Reconnaissance Vocal
- Rieber Yves
Reconnaissance Vocal
Salut à tous les fans de bavaroise, je voudrais savoir si l'option de reconnaissance vocal existe sur E46, si quelqu'un a des renseignements techniques ou un site je suis preneur, par avance merci à tous! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-
Re: Reconnaissance Vocal
Salut,Estoril67 a écrit :Salut à tous les fans de bavaroise, je voudrais savoir si l'option de reconnaissance vocal existe sur E46, si quelqu'un a des renseignements techniques ou un site je suis preneur, par avance merci à tous!
de mémoire oui du moins sur les dernières produites mais mon concess ne me l'avait pas conseillé lorsque j'ai acheté la mienne (il parait que cela ne marchait pas top

A+
- Rieber Yves
Re: Reconnaissance Vocal
Merci pour ton témoignage, cela me donne une piste pour savoir si cela vaut vraiment le coup pour l'installation!Dany92 a écrit :Salut,
de mémoire oui du moins sur les dernières produites mais mon concess ne me l'avait pas conseillé lorsque j'ai acheté la mienne (il parait que cela ne marchait pas top) du coup j'avais suivi son conseil et ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus.
A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC