Reconnaissance Vocal

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Rieber Yves

Reconnaissance Vocal

Message par Rieber Yves »

Salut à tous les fans de bavaroise, je voudrais savoir si l'option de reconnaissance vocal existe sur E46, si quelqu'un a des renseignements techniques ou un site je suis preneur, par avance merci à tous! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Dany92

Re: Reconnaissance Vocal

Message par Dany92 »

Estoril67 a écrit :Salut à tous les fans de bavaroise, je voudrais savoir si l'option de reconnaissance vocal existe sur E46, si quelqu'un a des renseignements techniques ou un site je suis preneur, par avance merci à tous! :top:
Salut,
de mémoire oui du moins sur les dernières produites mais mon concess ne me l'avait pas conseillé lorsque j'ai acheté la mienne (il parait que cela ne marchait pas top :crying: ) du coup j'avais suivi son conseil et ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus.
A+

Rieber Yves

Re: Reconnaissance Vocal

Message par Rieber Yves »

Dany92 a écrit :Salut,
de mémoire oui du moins sur les dernières produites mais mon concess ne me l'avait pas conseillé lorsque j'ai acheté la mienne (il parait que cela ne marchait pas top :crying: ) du coup j'avais suivi son conseil et ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus.
A+
Merci pour ton témoignage, cela me donne une piste pour savoir si cela vaut vraiment le coup pour l'installation! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »