Hello, petit soucil sur ma 530D E39 avec un Ecran 16/9 , le son se coupe d'un coup, puis plus rien, ca me le fais depuis 2-3 jours, ca ne me le fesait pas avant, quand je démarre l'auto quand elle n'a pas tourner depuis quelques minutes en général sa fonctione , puis après quelques minutes sa se coupe, c'est pas une sécuritée ou quoi? je pensais aux fils de Hp, la fiche qui se ferait la male , je me disais uniquement probablement en roulant, et ici a l'arret, je viens d'essayer au garage et elle c coupé après 1 petite minutes,
Vous avez déjà eu se probleme? probleme similaire?
Coment retire t'on un écran 16/9, enfin pour arriver au connection et passer un coup de spray sur tout ca (connectique),
J'ai l'impression que chez bmw c'est pas leur point fort sur les radios, sur chaqu'une de mes bmw j'ai chaques fois eu le coup de la radio qui se coupe ou qui veut plus aller,
et en général ca arrivais 1 seules fois, ou 2 max, mais là c'est plus bizare je trouve
Merci d'avance
Jordan
Probleme Radio Bmw E39 530d Avec Radio 16/9
-
Probleme Radio Bmw E39 530d Avec Radio 16/9
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
-
Re: Probleme Radio Bmw E39 530d Avec Radio 16/9
j'ai eu ce probleme c'est une sorte d'ampli recepteur radio
ou tout le son passe et est reparti entre la radio,le cd,le gps
prix de la piece 680€ ht
son non radio bmw profesionnal
sa ref 65 12 6 933 455
voila faut pas pleurer tout de suite c po grave mais c'est sa !!!!
ou tout le son passe et est reparti entre la radio,le cd,le gps
prix de la piece 680€ ht
son non radio bmw profesionnal
sa ref 65 12 6 933 455
voila faut pas pleurer tout de suite c po grave mais c'est sa !!!!
-
Re: Probleme Radio Bmw E39 530d Avec Radio 16/9
Redline, pour déposer l'ecran il suffit de tirer sur le cache en plastique noir autour qui est clipsé.
Ensuite tu a accès a des vis. Il y en a 4 grises, 1 dans chaque coin en haut, 1 dans le coin en bas a gauche, 1 en bas a mis chemin entre le milieu et le coin gauche.
Ensuite l'ecran sort et tu as 2 prise a débrancher (je l'ai fait sans débrancher la batterie et ça ne pose pas de soucis).
J'ai pratiquement le meme problème que toi, le son marche a froid mais a chaud j'ai plus de son a droite.
Enfin a chaud c'est souvent après 1 a 2mn sans tirer dessus donc pas tres chaud non plus.
Je pense que ça vient de l'ampli mais je n'arrive pas a le trouver.
J'ai sorti l'ecran et apparement il n'y a rien d'autre que l'ecran et le lecteur cassette dedans.
A l'arrière gauche il y a un boitier mais apparement c'est uniquement un tuner, il n'y a que de la petite electronique la dedans, rien qui chauffe et puis a vu d'oeil il n'y a pas l'air d'y avoir de problème et j'ai nettoyé les contacts des prises ce qui n'a rien donné.
C'est peut etre un condensateur qui fatigue
Quelqu'un peut confirmer que l'amplification se trouve dans ce boitier ?
Sinon où serait t'elle, j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé d'autre.
L'autre boitier c'est pour le Gps, non ?
Ensuite tu a accès a des vis. Il y en a 4 grises, 1 dans chaque coin en haut, 1 dans le coin en bas a gauche, 1 en bas a mis chemin entre le milieu et le coin gauche.
Ensuite l'ecran sort et tu as 2 prise a débrancher (je l'ai fait sans débrancher la batterie et ça ne pose pas de soucis).
J'ai pratiquement le meme problème que toi, le son marche a froid mais a chaud j'ai plus de son a droite.
Enfin a chaud c'est souvent après 1 a 2mn sans tirer dessus donc pas tres chaud non plus.
Je pense que ça vient de l'ampli mais je n'arrive pas a le trouver.
J'ai sorti l'ecran et apparement il n'y a rien d'autre que l'ecran et le lecteur cassette dedans.
A l'arrière gauche il y a un boitier mais apparement c'est uniquement un tuner, il n'y a que de la petite electronique la dedans, rien qui chauffe et puis a vu d'oeil il n'y a pas l'air d'y avoir de problème et j'ai nettoyé les contacts des prises ce qui n'a rien donné.
C'est peut etre un condensateur qui fatigue

Quelqu'un peut confirmer que l'amplification se trouve dans ce boitier ?
Sinon où serait t'elle, j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé d'autre.
L'autre boitier c'est pour le Gps, non ?