Salut,
sur le E34 525i 90' que je viens d'acheter, il y a un OBC simple (heure, date ,temp).
Je voudrais passer à l'OBC gros modèle.
Dans la fiche technique, il est indiqué qu'il faut une clé codée pour les modèles 525td, 525tds, 520i 24v et rien pour les autres modèles.
Pouvez-vous me confirmer que si je trouve un OBCIV : il me suffit donc de retirer la clé s'il est prélevé sur un des modèles cités ci-dessus et de le mettre à la place du mien (+ le fusible de 5A) et cela va marcher ?
A+
PS : quel est le prix correct pour un OBC d'occase ? est-ce facile de changer la façade si achat sur ebay.de ?
[e34] Obc Simple Vers Obc Iv
- Mr Green
- 325ix86
- Président
Re: [e34] Obc Simple Vers Obc Iv
Les autres modèles n’ont pas besoin de clé ou ne fonctionnent pas avec l’OBC IV
C'est pourtant écrit dans la fiche technique.

Je pense que ton auto est dans le premier cas de figure, mais je ne peux te le garantir.
Bon courage
- Mr Green
ouai je me pose trop de question 
cela va marcher
A+ et merci pour ta fiche.

cela va marcher
A+ et merci pour ta fiche.
- rocaldo
j'ai un gros ODB a vendre
environ 70 €.... pas chere mon fils 
et puis si tu n'es pas trop loin de paname, on peut se voir pour une vente en main propre , j'habite dans le 27 mais je travaille a Guyancourt

et puis si tu n'es pas trop loin de paname, on peut se voir pour une vente en main propre , j'habite dans le 27 mais je travaille a Guyancourt
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Mr Green
salut,
j'en ai trouvé un ce matin (40€) merci pour ta proposition.
A+
j'en ai trouvé un ce matin (40€) merci pour ta proposition.
A+
- Mr Green
salut,
pour connecter le porte fusible à la prise sous la banquette : qu'est-ce que vous utilisez ? Je ne trouve pas d' "embouts" du bon diamètre pour rentrer dans les trous de la prise.
J'ai cherché chez AD, Norauto et Feu Vert. Il n'y a pas en dessous de 1mm de diam.
Faut-il prendre un connecteur male chez BMW ?
A+
pour connecter le porte fusible à la prise sous la banquette : qu'est-ce que vous utilisez ? Je ne trouve pas d' "embouts" du bon diamètre pour rentrer dans les trous de la prise.

Faut-il prendre un connecteur male chez BMW ?
A+
- rocaldo
il faut faire juste un pont avec un bout de fil de l'autre cote de la prise a la limite avec un connecteur type prisonnier (je sais plus le nom
)
perso, j'ai fait a l'arrache, j'ai enfoncé le fil dans la broche et ca bougeait pas du tout

perso, j'ai fait a l'arrache, j'ai enfoncé le fil dans la broche et ca bougeait pas du tout

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Mr Green
Ah, bah je vais aussi le faire à l'arrache alors : je vais me trouver un cable suffisament gros pour se coincer dans la prise. Au pire je bloquerai le tout au shaterton
A+
A+
- Mr Green
Salut,
j'ai continué l'instalaltion du comodo de clignotant pour afficher au compteur les infos :
Et là problème : Je n'arrive à afficher uniquement l'heure et la conso moyenne 1 et rien d'autre : en cliquant, je passe de l'un à l'autre
J'ai revérifié les branchements : les prises sont bien enfoncées, et la masse est serrée...
Voyez-vous un truc à contrôler ??
Merci pour votre aide...
j'ai continué l'instalaltion du comodo de clignotant pour afficher au compteur les infos :
Et là problème : Je n'arrive à afficher uniquement l'heure et la conso moyenne 1 et rien d'autre : en cliquant, je passe de l'un à l'autre

J'ai revérifié les branchements : les prises sont bien enfoncées, et la masse est serrée...
Voyez-vous un truc à contrôler ??
Merci pour votre aide...
- Mr Green
info : L'ODB a été prélevé sur une 525i de 1990, soit comme ma voiture.