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Code Défault

Publié : lun. févr. 04, 2008 3:00 pm
par julioW
bonjour,


j'ai une 325 tds de 1994 et je voulais savoir comment remettre a zéro les différents codes défaults qui auraient éventuellement pu apparaitre.

est-ce qu'il suffit de débrancher la batterie?
sur une autre voiture il fallait que je maintienne en contact les cosses + et - plusieurs secondes, est- ce que c'est pareil?

si vous avez la manip' :top: :top:

merci

Re: Code Défault

Publié : lun. févr. 04, 2008 4:37 pm
par nik_free
Salut,
Soit tu vas chez Mr. BMW qui va t'arranger ça pour +/- 75€ (parfois on te le fait gratuitement si tu es "bon client") :devil:
Soit tu investis dans du matériel genre "Carsoft" afin de régler cela toi-même. :P :top:

Re: Code Défault

Publié : lun. févr. 04, 2008 7:01 pm
par DIRS59

Re: Code Défault

Publié : mar. févr. 05, 2008 6:51 am
par julioW
ok merci,

justement c''est pour eviter de payer 75 euros que je posais la question, parce qu'en fait j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps et j'ai aussi changer pas mal de pièces.... c'était pour tout remettre a "plat" avant de passer ma voiture en diag...
j'ai changer les pièces sans débrancher la batterie donc je ne sais pas si les infos arrivent corectement au calculateur ou si les codes défaults précedents sont toujours pris en compte....

sinon pour remettre a zero les indicateurs d'entretiens c'est pas un problême.....


merci pour vos réponses!

Re: Code Défault

Publié : mar. févr. 05, 2008 12:00 pm
par Simily
DIRSEB59 a écrit :voila une petite idée
http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...p=32&fsoo=2
Je pense qu'il ne faut pas confondre "remise à zéro entretien" et "remise à zéro des défauts".
L'entretien peut-être remis à zéro avec ce type de materiel mais pas les défauts ou il faut passer chez BMW comme cité plus haut ou utiliser un logiciel avec interface type Carsoft.

Re: Code Défault

Publié : mar. févr. 05, 2008 10:35 pm
par julioW
Simily a écrit :Je pense qu'il ne faut pas confondre "remise à zéro entretien" et "remise à zéro des défauts".
L'entretien peut-être remis à zéro avec ce type de materiel mais pas les défauts ou il faut passer chez BMW comme cité plus haut ou utiliser un logiciel avec interface type Carsoft.

ok merci, donc aucune manipulation a pouvoir effectuer seul..... (sans logiciel)

je croyais qu'il y avait moyen pourtant...... :(

bon bah je crois avoir rendez vous avec mon chéquier alors :angry: