Bonjour à tous ,
voilà depuis peu j ai eu un probleme avec ma seul et unique clé j ai cru pouvoir la réparer en la demontant au départ je n avais pas de centralisé,et depuis que je l ai ouverte je ne peux plus démarrer.Je suis aller chez le concessionaire pour en commander une neuve(204e) et le patron m a dis que la pile ou l accu ne servait que pour la centralisation et en aucun cas pour l anti demarrage , donc ma question est pourquoi ma voiture ne demarre plus ?
Par moment j arrive a la démarrer mais là depuis se soir plus rien .Pensez vous que l anti-démarrage puisse délirer ?
Le patron du garage m a dis qu il y avait de grande chance pour que sa vienne de la clé ,mais je ne suis pas rassuré car je n ai touché à rien d autre que la pile et claquer 200e pour une clé si sa marche pas !
Un grand merci a tous ceux qui pourront m eclairer!
Demarrage Une Fois Sur Dix
- nik_free
- Membre du club
Re: Demarrage Une Fois Sur Dix
Salut,
Si ta voiture est bien une série 5 (E39), je crois que tu dois "initialiser" ta clef.
Regarde ICI
Je pense que cela va t'aider.
Si ta voiture est bien une série 5 (E39), je crois que tu dois "initialiser" ta clef.
Regarde ICI
Je pense que cela va t'aider.

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- indra77
Salut,
Comme te la dit nick_free essaie de reinitialiser ta clé avec une pile neuve car le concessionnaire va arriver avec sa clé neuve, la réinitialiser a ta voiture et dire "vous voyez ca marche maintenant"....204euro ca fait mal
Tu aurais pu aller en chercher une ailleurs qu en concession (selon modele de clé)
A+++
Comme te la dit nick_free essaie de reinitialiser ta clé avec une pile neuve car le concessionnaire va arriver avec sa clé neuve, la réinitialiser a ta voiture et dire "vous voyez ca marche maintenant"....204euro ca fait mal

A+++

-
bonjour a tous
pour ses clefs (celles avec les trois boutons les uns sur les autre, a partir de 99 d'apres Darkgyver!) j'ai deja eu le coup, le contacte marche nikel mais la position demarreur ne donne rien, s'etait la clef qui etait defectueuse, l'antidemarrage ne la reconnaissait plus (mais comme dit plus haut des fois sa marche d'autre pas).
en se qui concerne l'initialisation de la clef s'est juste une synchronistation pour le verouillage deverouillage a distance, a confirmer je ne suis pas sur a 100%!! il est dailleur possible de synchroniser une clef d'une autre voiture, avec cette clef!
salutation nicolas
pour ses clefs (celles avec les trois boutons les uns sur les autre, a partir de 99 d'apres Darkgyver!) j'ai deja eu le coup, le contacte marche nikel mais la position demarreur ne donne rien, s'etait la clef qui etait defectueuse, l'antidemarrage ne la reconnaissait plus (mais comme dit plus haut des fois sa marche d'autre pas).
en se qui concerne l'initialisation de la clef s'est juste une synchronistation pour le verouillage deverouillage a distance, a confirmer je ne suis pas sur a 100%!! il est dailleur possible de synchroniser une clef d'une autre voiture, avec cette clef!
salutation nicolas
-
Merci a tous de vos réponse mais j ai essayé sans succés et d aprés le garage bm cette métode sert que pour l ouverture des portes donc d après lui la reinitialisation n a rien a voir avec l anti-démarrage.
Par contre hier soir elle voulait rien savoir elle coupait et ce matin elle a démarrer du 1er coup j ai pu quand meme aller bosser
.
Pareil se soir en débauchant elle a démarrer direct donc vraiment bizarre cette panne!?
Par contre hier soir elle voulait rien savoir elle coupait et ce matin elle a démarrer du 1er coup j ai pu quand meme aller bosser

Pareil se soir en débauchant elle a démarrer direct donc vraiment bizarre cette panne!?
-
indra77 , apparement la clé et attitré au véhicule et on ne peut pas la trouver ailleur que chez bm et si j avais pu me passer de claquer 200e je l aurait fait mais vu l urgence (boulot) dans des cas comme ca on cherche pas trop longtemps et on essaye de trouver une réponse a la panne rapidement .
Par contre si t as une solution alternative pour le prochain coup
je suis preneur!
Par contre si t as une solution alternative pour le prochain coup

-
merci aussi a springu et effectivement tu as raison s est bien cette clé avec les 3 boutons et la syncro sert a rien pour l anti- démarrage et moi aussi la clé est reconnu une fois sur 10.
Comment as tu résolut ton problème de démarrage?Le fait de changer la clé a résolut ton problème?
Comment as tu résolut ton problème de démarrage?Le fait de changer la clé a résolut ton problème?