Obd 320d E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fabman

Obd 320d E46

Message par fabman »

Salut

Bon j expose mon probleme j ai acheté une bmw 320 d E46 anné 2000 avec 161000 Km au compteur. :)
Elle poséde un bouton odb sur le comodo des clignos mais quand j apuis dessu rien ne se passe.
Je ne pouvais pas non plus regler l horloge du poste et j avais la temp exterieur au tableau de bord .Se matin j ai débranché la batterie et la j ai pu regler l heure et elle est resté au tableau de bord et je n ai plus la temp exterieur. :crying:
Donc ma question:
Mon bouton odb est il factisse <_< ou c'est un probleme de calculateur .

dede320d

Re: Obd 320d E46

Message par dede320d »

Salut,

déjà il faudrait commencer par te présenter dans la bonne section.

Ton probléme de "bouton" n'a strictement rien à voir avec le calculateur, touche pas à ça nondidiou :D ,

Tu peut commencer par démonter le commodo, passer du nettoyant contacteur électrique, et éventuellement prévoir le remplacement du commodo, car visiblement c'est uniquement lui qui dysfonctionne.

A+

fabman

Message par fabman »

dede320d a écrit :Salut,

déjà il faudrait commencer par te présenter dans la bonne section.

Ton probléme de "bouton" n'a strictement rien à voir avec le calculateur, touche pas à ça nondidiou :D ,

Tu peut commencer par démonter le commodo, passer du nettoyant contacteur électrique, et éventuellement prévoir le remplacement du commodo, car visiblement c'est uniquement lui qui dysfonctionne.

A+

Ok merci!!! je vais me presenter a la bonne rubrique :innocent: et une pitite question comment je peut faire pour récupérer la temp exterieur a par attendre qu il géle ?? :lol:

dede320d

Message par dede320d »

OK :D

Par défaut l'OBD se positionne sur la "montre" avant que ton commodo déconne la fonction affichée été la température, en débranchant ta batterie l'affichage est revenu par défaut, donc pour avoir la température il faut exercer une pression sur le bouton de l'OBD pour la sélectionner, mais vu qu'il ne marche plus :lol: :lol:

Tu as trois solutions pour avoir la température :D

1) tu répare ou remplace le comodo
2) tu attend que la température descende sous les 3°, de cette façon l'OBD affichera la temp° d'office!
3) tu accroche un thermomètre au rétro :blink:

fabman

Message par fabman »

dede320d a écrit :OK :D

Par défaut l'OBD se positionne sur la "montre" avant que ton commodo déconne la fonction affichée été la température, en débranchant ta batterie l'affichage est revenu par défaut, donc pour avoir la température il faut exercer une pression sur le bouton de l'OBD pour la sélectionner, mais vu qu'il ne marche plus :lol: :lol:

Tu as trois solutions pour avoir la température :D

1) tu répare ou remplace le comodo
2) tu attend que la température descende sous les 3°, de cette façon l'OBD affichera la temp° d'office!
3) tu accroche un thermomètre au rétro :blink:

:amen: Salut apres une priere hiere soir :P j ai récup la temp ext car il caille en normandie donc cool .
Merci pour ton aide je vais démonter le comodo et on va voir si je peux le reparer . :thup:
merci encore

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »