Assistante De Mon Système Embarqué

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.

Quelle est votre opinion

j'aime
8
62%
je n'aime pas
5
38%

Nombre total de votes : 13

erf

Assistante De Mon Système Embarqué

Message par erf »

Voilà il s'agit d'une vidéo de l'assistante que je mets en place petit à petit dans mon système embarqué et l'idée est..

Le mieux allez la voir http://www.dailymotion.com/video/x4d14m_roadster-t1_auto et dites moi ce que vous en pensez svp, merci ^_^

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas une seconde, cela me permettra de perfectionner cette partie du système visible ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...9662&st=190
Image

darkdevil

Re: Assistante De Mon Système Embarqué

Message par darkdevil »

:thup: :thup: :thup: J'VEUX LE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME :thup: :thup: :thup: lol

Super boulot

Dark

erf

Message par erf »

Mdr :D

Ah pas mal donc on est à 50 % pour et le reste contre :devil:
Image

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

:top: Sympa, çà change de HAL9000V :P

erf

Message par erf »

:blink: comment le sais-tu que j'ai un hal 9000 en stock ? :huh:
S'il y avait un truc à changer ce serait quoi ?

- Le personnage ?
- La voix ?
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

blonde a forte poitrine :P :P :P et qu'elle m'appelle mon lapin mdr

sylvain77

Message par sylvain77 »

Est ce que tu aurai la possibilité de mettre plusieurs personnages et voix pour pouvoir changer a volonté ?
Sinon je trouve que la voix est assez asseptisé, très robotique. D'où mon idée de changer lorsqu'on le désire pour une voix style marseillais ou picard :D

darkdevil

Message par darkdevil »

sylvain77 a écrit :Est ce que tu aurai la possibilité de mettre plusieurs personnages et voix pour pouvoir changer a volonté ?
Sinon je trouve que la voix est assez asseptisé, très robotique. D'où mon idée de changer lorsqu'on le désire pour une voix style marseillais ou picard :D
A ce moment là, moi je voudrais de l'alsacien :D HOPLA lol

erf

Message par erf »

Alors au niveau de la voix, il est tout à fait possible d'avoir une voix un peu plus avenante ou changer carrément cette dernière.
Il faut que je voie les différentes offres du marché et ce que pourraient coûter des voix additionnelles de qualité.
Pour le moment je suis plus axé sur la partie fonctionnelle à proprement parler, c.a.d. intégrer l'avatar dans le programme et le laisser travailler pour déceler les endroits où ça peut coincer etc. Donc encore un peu de travail avant que l'assistante se retrouve à bord mais ça va venir B)
darkdevil a écrit :blonde a forte poitrine :P :P :P et qu'elle m'appelle mon lapin mdr
Bah si tu veux mdrrrr, tu fournis le modèle et je l'intègre pour qu'elle te dise mon lapin à tout bout de champ avec l'accent alsacien no problem :devil:
Tiens va falloir que je fasse des tests avec une modélisation Allemande, avec ça on devrait avoir un accent sympathique pour des phrases en Français :D
Image

erf

Message par erf »

Bon voilà merci à ceux qui se sont donnés la peine de regarder et commenter cette vidéo :top:
Ceux qui n'aiment pas sont également les bienvenus car du moment que ce ne sont pas des critiques qui n'apportent rien je suis preneur ^_^
Image

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »