Voila,
J'ai racheté d'occas un ampli et un condo et j'aurais aimé savoir comment les brancher.
Sur le net j'ai vu qu'il fallait laisser charger le condo avant de faire quoi que ce soit. Mais là vu que c'est de l'occas le condo est-il deja chargé?
Pour l'alimention, faut-il faire toute l'installation est raccorder l'ampli a la batterie en dernier?
J'avais penser mettre l'ampli sous la plage arrière. Mais est ce que ca pourrait passer sur les cotés du coffre derriere l'habillage?
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose comme photos d'install.
Merci
Tom
Installation Sono E34
-
Installation Sono E34
525 TDS E34 1992
- bacobut
Re: Installation Sono E34
Slt, dslé je n'ai pas de photos, par contre je peut te renseigné un peu...
Pour l'alimentation, faut-il faire toute l'installation est raccorder l'ampli a la batterie en dernier?
Bah oui, quand tu touche à l'électricité, tu débranche toujours la batterie
Sur le net j'ai vu qu'il fallait laisser charger le condo avant de faire quoi que ce soit. Mais là vu que c'est de l'occase le condo est-il deja chargé?
Le mieux est de laissé chargé un peu avant de tout faire fonctionné à plein le boom-boom
, environ 12h, mais cela ne t'empêche pas d''écouté la music a volume normal
Sache aussi, que si tu n'utilise pas ta voiture tout les jour, la batterie risque de déchargé...
J'avais penser mettre l'ampli sous la plage arrière. Mais est ce que ca pourrait passer sur les cotés du coffre derriere l'habillage?
Pas bon les amplis tête en bas (a l'envers) car il chauffe +, et à l'envers, vu que l'air chaud va vers le haut, à un moment, l'air est aussi chaud que l'ampli et ne le refroidi plus.
Pour ce qui est de le camouflé, oui, mais avec un petit ventilo, style ceux d'ordinateur.
Voila, a+.

Pour l'alimentation, faut-il faire toute l'installation est raccorder l'ampli a la batterie en dernier?
Bah oui, quand tu touche à l'électricité, tu débranche toujours la batterie

Sur le net j'ai vu qu'il fallait laisser charger le condo avant de faire quoi que ce soit. Mais là vu que c'est de l'occase le condo est-il deja chargé?
Le mieux est de laissé chargé un peu avant de tout faire fonctionné à plein le boom-boom

Sache aussi, que si tu n'utilise pas ta voiture tout les jour, la batterie risque de déchargé...

Pas bon les amplis tête en bas (a l'envers) car il chauffe +, et à l'envers, vu que l'air chaud va vers le haut, à un moment, l'air est aussi chaud que l'ampli et ne le refroidi plus.
Pour ce qui est de le camouflé, oui, mais avec un petit ventilo, style ceux d'ordinateur.
Voila, a+.
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
-
Re: Installation Sono E34
Merci pour ces renseignements
Reste plus qu'a monter tout ca maintenant.

Reste plus qu'a monter tout ca maintenant.
525 TDS E34 1992