Bon Plan Pour Tous Les Lyonnais En E30 & E28

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
M.tech

Bon Plan Pour Tous Les Lyonnais En E30 & E28

Message par M.tech »

Salut à tous .
Je vous fais part d'un bon plan pour les pièces détachées d'origine E30 & E28 ( p't'etre d'autres à voir ) ; par les temps qui courent c'est toujours bon à prendre ;)
Vu que je gère très mal l'Allemand & ebay.de , je suis récemment passé à la concession Maublanc de Vaise pour commander un maudit capteur de pression d'assistance au freinage pour E28 & ma foi une fois sur place j'me suis renseigné concernant le prix de certaines autres pièces dont j'ai besoin , histoire de rire un coup :P
extrait de la conversation :
- Jean ( le vendeur ) : il vous fallait autre chose ?
- moi : bah j'ai besoin d'un jeu de plaquettes arrière pour 528i E28 , dites voir le prix ?
- vendeur : 53€ ttc les 4
- :surprise: ça va pas etre possible , j'vais les commander sur oscaro elles sont moitié prix en qualité équivalente !
- bougez pas , j'reviens
la j'poirote une bonne minute & il revient sur de lui :
- c'est bon on s'aligne & meme mieux ! 25,08 € les 4 !
- banco
du coup on s'met à tchatcher un peu , & le voyant d'humeur généreuse ( c'est pas souvent dans les concessions ... ) j'essaie d'en savoir un peu plus :whistling:
La il me confie qu'ils ont tout un stock qu'ils bradent pour diverses raisons , tels que disques de frein pour E30 & E28 , sphère de freinage pour e28 à moins de 80€ ( de mémoire ça vaut plus de 200 ttc ... ) & plein d'autres pièces à voir sur place avec lui .
bref , ça vaut le coup d'y jeter un oeil .
voili voila c'était le bon plan du jour .
@+
528i E28 1988
525e E28 1985
525da E39 2002

rocaldo

Re: Bon Plan Pour Tous Les Lyonnais En E30 & E28

Message par rocaldo »

ca m'interesse !! mais je suis en Normandie ... :ranting: (disques+plaquettes AV+AR + amorto bilstein + echappement ...)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

M.tech

Message par M.tech »

Salut Rocaldo ,
j't'aurai bien proposé de t'les prendre & d'te les expédier mais je doute qu'avec les frais de port ça soit toujours aussi intéréssant :(
528i E28 1988
525e E28 1985
525da E39 2002

lolocvt

Message par lolocvt »

Cool comme plan.
Avec la crise certaines concessions ont du mal. En même temps même en les bradant, ils gagnent sans doute encore de l'argent car elles ont été achetées il y a longtemps quand leurs prix étaient en franc donc sans doute plus bas. De plus cela permet sans doute de lever en comptabilité des provisions pour dépréciation de stocks, brefs de faire du résultat exceptionnel.
En conclusion du gagnant gagnant....

max 318is

Message par max 318is »

Hello :D ,

moi je pense savoir pourquoi les concessions lyonnaises ont trop de pièces de E30 et E28 :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

M.tech

Message par M.tech »

Tu crois pas si bien dire lolocvt !
Le magasinier m'a expliqué que leur stock avait une durée de vie limitée : au bout de 3 ans , pour des raisons de place ( & de trésorerie je pense ! ) , ils sont dans l'obligation de renvoyer les pièces invendues , reprises à ... 10% de leur valeur d'achat :surprise:
du coup , effectivemment j'pense qu'il gagne encore en proposant de telles remises ...
C'qui serait bien les gars c'est que plus personne ne commande de pièces pour E36 chez Maublanc . Comme ça d'ici 2 ans & 10 mois , j'pourrais avoir des pièces pour ma 328i à prix défiant toute concurrence :P

Max 318is , t'en a trop dit ou pas assez ! faut qu'tu développes ^_^
528i E28 1988
525e E28 1985
525da E39 2002

max 318is

Message par max 318is »

Bizzarement une personne travaillant chez bmw dont personne ne citera le nom ici dans une concession lyonnaise possède une E30 et une E28 et il connait pleins de gens ayant des anciennes donc voilà pourquoi ces concessions ont de vieilles pièces... Pour ce qui est du surplus invendu en fait ils sont souvent livrés avec plusieurs pièces identiques pour des raisons de frais de transport donc après ils ont trop de stock pour des pièces qui se vendent rarement :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »