Une Bonne Adresse à Tours Ou 37 ?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Bazounga

Une Bonne Adresse à Tours Ou 37 ?

Message par Bazounga »

Comme le disait Moishe, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de BMW à Tours ?? alors des E38.....

Chez Amplitude (concession BMW), en arrivant ils m'ont regardé avec des yeux ronds comme si j'arrivais en M1 !
L'angoisse c'est aussi pour la vidange de boîte ou souvent même du réseau ils veulent pas la faire ou si c'est oui, ils ont la procédure mais ne devant pas les faire souvent,
si la bonne quantité d'huile n'est pas remise et si les t° ne sont pas respectées...

Merci pour vos bonnes adresses

AFCLOLO

Re: Une Bonne Adresse à Tours Ou 37 ?

Message par AFCLOLO »

Bazounga a écrit :Comme le disait Moishe, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de BMW à Tours ?? alors des E38.....

Chez Amplitude (concession BMW), en arrivant ils m'ont regardé avec des yeux ronds comme si j'arrivais en M1 !
En effet , leur réputation n'est plus à faire .
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

rems11

Re: Une Bonne Adresse à Tours Ou 37 ?

Message par rems11 »

Essaye le garage BRC à Tours, il roule en rallye en M3 e30 depuis des années, il doit bien connaitre les vieilles BMW meme si c est un garage Volvo!! :shifty:

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »