Garage Région Lyonnaise?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
gregroche

Re: Garage Région Lyonnaise?

Message par gregroche »

Donc je viens d'appeler le garage Michel Lionard 1 r Moisson Desroches 42000 SAINT ETIENNE

Il a l'aire compétent pour faire la manip, car il m'a dit de changer le filtre, faire tourner l'auto pour faire le niveau d'huile à chaud,mettre environ 6l d'huile .... mais pour l'huile il me dit de mettre de la dextron huile rouge même que pour la direction assistée alors qu'il me semble en parcourant le forum que c'est de la Texaco ETL 7045E

Zut zut :s

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Salut,

En faite je crois que c'est les même huiles... A voir.
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

gregroche

Message par gregroche »

Ah ok je regardai encore le topic " quel huile utiliser sur boite auto" je suis pas sur que c'est la même. A voir :whistling:

Après je pense pas qu'il me refusera de mettre une autre huile, si je lui demande...

En tout cas il a l'air bien sympa et compétent juste cette huile qui me fait défaut, si quelqu'un peu nous confirmer.

Merci

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »