En vacances dans le Cantal avec ma E32, j'ai découvert un léger suintement de ldr au niveau d'un serflex sur la durit qui relie la pompe à eau au calorstat. Pour éviter un gros souci j'ai décidé de la changer.
J'appèle donc le concessionnaire BM à Aurillac :
- bonjour, ..E32, patati patata, durit .... Vous avez ça ??
- non mais je peux l'avoir pour samedi
- désolé mais je ne peux pas attendre aussi longtemps. Merci , au revoir
J'appèle BMW à Saint Flour : idem (faut dire que c'est le même proprio qu'à Aurillac mais je ne le savais pas)
Je contacte le dernier de la liste qui me dit :
- Aucun pb, j'ai cette durit
- et je peux passer la chercher quand ??
- aujourd'hui à partir de 17h30 / 18 h
Je vais donc chercher l'objet et au moment de payer : "non, c'est gratuit car c'est une pièce qui n'est pas neuve"
C'est quand même extrèmement rare d'arriver à ce niveau de service, le tout avec le sourire et une extrème courtoisie (j'ai même pu essayer une E32 -avec des amorto Koni- qui était dans la cour )
Conclusion : si vous êtes dans le Cantal avec un pb , c'est là qu'il faut aller
Les coordonnées de mon sauveur ???
c'est Crazymac


Encore merci à lui

