Recherche Vérin De Hayon

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
carlito-shisha
Messages : 733
Inscription : mar. juil. 11, 2006 8:04 am
Localisation : 92

Recherche Vérin De Hayon

Message par carlito-shisha »

Salut à tous,

mon coffre s'ouvre à la vitesse de la lumière, sans retenue, une arme excellente pour le car jacking, si le bonhomme est près du coffre, mais très chiant pour moi qui doit le retenir à chaque fois.

le système est équipé de 2 ressorts, un de chaque côté, et d'un vérin à droite dans le ressort.

Quelqu'un à t il déjà eu ce soucis ?

Est il possible de changer le vérin uniquement ? ou l'ensemble du système ressort + vérin ?

avez vous la référence de la pièce ? impossible de la trouver sur realoem.

Pris de la réparation chez BM environ 150 €.

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
carlito-shisha
Messages : 733
Inscription : mar. juil. 11, 2006 8:04 am
Localisation : 92

Re: Recherche Vérin De Hayon

Message par carlito-shisha »

J'ai trouvé le schéma

Image

100 € le vérin c'est pas donné mais il est soudé au ressort, c'est donc une pièce un peu spéciale.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nono38
Messages : 1295
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
Localisation : Les Alpes.
Contact :

Re: Recherche Vérin De Hayon

Message par Nono38 »

Hello !

Pour tous vos vérins une seule adresse : http://www.verins-a-gaz.com/gas-springs.aspx

Vérifiez bien les dimensions et la force avant de commander, j'ai pas trouvé moins cher sur le web.

:noelcoucou:

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Recherche Vérin De Hayon

Message par pijo309 »

Nono38 a écrit :Hello !

Pour tous vos vérins une seule adresse : http://www.verins-a-gaz.com/gas-springs.aspx

Vérifiez bien les dimensions et la force avant de commander, j'ai pas trouvé moins cher sur le web.

:noelcoucou:
super ce site, de plus les prix pour 5 pièces et plus sont très interressant, ça peut valoir le coup pour les achats "groupé".

les proprio de e23 et e28 seront très content de s'équiper en verin de capot pour "pas chère" :whistling: ça fera des bosses en moins, et les manches à balais vont enfin retrouver leur fonction première !!!!

cet adresse peut être mise dans les "bonnes adresses de client satisfait" ???
Image

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Recherche Vérin De Hayon

Message par yoan06 »

salut


j'ai aussi le probeleme des verins de haillon sur sur mon touring de 97
mais trop galere a remplacer j'ai abandonné l'idée entretemps

tant mieux si vs avez proposé un adresse de site pro entretemps j'avais vu ce vendeur pro sur Ebay qui a certains modèles

http://cgi.ebay.fr/2-Verins-de-Hayon-BMW-S...=item4a9f4ff821

donc au cas zou

@+

Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

pedrouchkai
Messages : 61
Inscription : dim. oct. 24, 2010 4:01 pm
Localisation : Hauts de Seine

Re: Recherche Vérin De Hayon

Message par pedrouchkai »

Nono38 a écrit :Hello !

Pour tous vos vérins une seule adresse : http://www.verins-a-gaz.com/gas-springs.aspx

Vérifiez bien les dimensions et la force avant de commander, j'ai pas trouvé moins cher sur le web.

:noelcoucou:
Je profite du topic pour le faire remonter! J'ai une E46 coupé et j'aimerais changer les vérins de coffre qui sont KO. Est ce que quelqu'un connaîtrait les caractéristiques de ces derniers pour vérifier sur la grille du site lesquels commander?

PS j'ai pas la voiture sous la main!
BMW E46 330 CI

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités