Achat Bmw En Allemagne ?!

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Wil951

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par Wil951 »

michael a écrit : moi c'est la 1ere chose que j'ai faite à reception de ma E39 et pas de soucis. j'ai préféré limité l'économie mais passer par des pro (importateur leader car pret de toulouse qui a été la chercher dans un concession du nord de l'allemagne avec qui il bosse !)
 Salut Michael

Ton message a beau etre vieux je me permet de te demander quelques infos sur Leader Car..
La sociéte existe elle toujours ? Combien t'avais couté l'operation avec livraison ?

Merci.

vfr

Message par vfr »

Wil951 a écrit : Salut Michael

Ton message a beau etre vieux je me permet de te demander quelques infos sur Leader Car..
La sociéte existe elle toujours ? Combien t'avais couté l'operation avec livraison ?

Merci.
Bjr;

Une petite recherche sur le net montre que cette boite a été mise en liquidation, aussi bien à Chatou que vers Toulouse (agences multiples ??)
http://www.societe.com/societe/leader-car-429052822.html

Wil951

Message par Wil951 »

Merci Vfr pour ta réponse..

J'avais bien vu des infos sur "société.com" ou trucs dans le genre.. mais sans les lire j'avoue.
Je n'etais pas parti sur le principe quelle soit fermée.. donc j'avais pas de raison de regarder ce genre d'infos..

qui a dit pas curieux..? :whistling:

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »