Cherche Équilibreur Roue Compétant Rennes

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
patgtr91

Re: Cherche Équilibreur Roue Compétant Rennes

Message par patgtr91 »

Roadwolf a écrit :J'explore le sujet -(ayant été concerné, mais résolu en 2004)- Peut-être que ce n'est pas seulement sur quelques kilomètres de tour, mais quand les pneus deviennent chauds et permettent aux pneus de retrouver une correcte géométrie.

ça me le fait aussi  après immobilisation  , la pression joue aussi  , mais je ne le sent  que sur une roue  , et ça disparait ensuite  après quelques kilomètres  ..   j'ai bien décrassé  la partie en contact disques/jantes  , les mouises  engendres
soit disant ce phénomène  ( quand on démonte , et remonte les jantes , pas exactement  dans les mêmes trous qu'au départ ) ....

après , il y a un sujet d'un membre  , à qui le mauvais équilibrage à joué des tours , jusqu'à ce qu'il  trouve une bonne adresse , avec le bon matos , et problème résolu  ...
Image

gouna

Re: Cherche Équilibreur Roue Compétant Rennes

Message par gouna »

Oui pour ma part je pense aussi que c'est un problème de compétence et/ou de calibrage des équilibreuses, sans oublier le balourd naturel de certains pneus.
N'empêche que la e30 est très sensibles aux vibrations.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »