Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
carlito-shisha

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par carlito-shisha »

Certains réussissent mieux que d'autres, les chefs d'entreprises se paient une belle voiture de fonction, les autres s'endettent pour très longtemps.

Il en a qui se font très plaisir

Image

Je passe les 535 D kit M, E 60...
luna59 a écrit :non non je ne suis pas portuguais même si mon patron me chambre toujours car je suis souvent mal rasé et qu'il me surnome le portuguais de l'agence!!! :D B)

oupss je m'égare! :oupsss:

C'est vrai au Portugal on se rase à 4 ans en moyenne :yaho:

Blague à part les portugaises sont terrible :wub:
Image

luna59

Message par luna59 »

carlito-shisha a écrit :Blague à part les portugaises sont terrible :wub:
+1000 :wub:

vite je ferme avant que ma femme n'arrive

:oupsss:
:lol: :lol:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

karl_fr

Message par karl_fr »

carlito-shisha a écrit :Blague à part les portugaises sont terrible :wub:
Bof... (achetez francais!)
carlito-shisha a écrit :C'est vrai au Portugal on se rase à 4 ans en moyenne :yaho:
Powered By Gillet... (Copyright Greg)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

corsair

Message par corsair »

En ce qui concerne le pouvoir d'achat au Portugal, ils nous ont bien rattrapé depuis quelques années.
Sans compter tous ceux qui bossent en Suisse, ou, comme chacun sait, la monnaie ne vaut rien.

Pour comprendre, faites le plein à la station Total de Guéret, un jour de départ en vacances, et vous popurrez compter les portugais qui rentrent chez eux pour les dites vacances.

carlito-shisha

corsair a écrit :En ce qui concerne le pouvoir d'achat au Portugal, ils nous ont bien rattrapé depuis quelques années.
Sans compter tous ceux qui bossent en Suisse, ou, comme chacun sait, la monnaie ne vaut rien.

Pour comprendre, faites le plein à la station Total de Guéret, un jour de départ en vacances, et vous popurrez compter les portugais qui rentrent chez eux pour les dites vacances.

Désolé... pas compris :crying:
Image

superpooky

Message par superpooky »

salut,
j'y étais allé il y a 3/4 ans, en C25 turbo diezel avec les motos à l'arrière pour rouler là bas ...
c'est vrai qu'à l'époque, rien que le resto reste raisonnable ( sauf dans l'algarve bien sûr ! ) et je ne parle pas des tournées d'apéros tellement çà revient pas cher ... !
par contre, faut aussi reconnaitre que concernant la conduite portuguaise ... bin comment dire ... ils roulent " à la portuguese" quoi ! ! ! parfois c'est quand même n'importe quoi, les dépassement "surprise" en plein virages ... <_< :rolleyes: et bon, sans parler de l'IP5 ... cette route je crois la plus surveillée du portugal ... et pour cause ...
bon par contre, la GNR surveille quand même un peu moins que chez nous mais ils ont du matos aussi de quoi choper les rapides :devil: de ce côté là, vive l'europe ! ! !
mais bon, que de bons souvenirs tout de même ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

karl_fr

Message par karl_fr »

Le resto est toujours raisonnable (en moyenne 22€ à trois).
La GNR Brigada do transito veille toujours....
Très peu de radars...
Les portugais conduisent toujours... A la portugaise.....

Sinon côté voitures j'ai pu admirer deux Ferrari locales et une Lamborghini Gallardo immatriculée 67 dans les rues de Porto ! C'était très limite !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

carlito-shisha

En effet ils roule en BM, audi et sub banalisé, te colles le derrière pour te faire rouler plus vite, et te cueillir un peu plus loin.
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Carlito,

ça m'intéresse de voir d'autres photos du Portugal si tu en as aussi de l'arrière pays.

J'ai lu quelque part qu'en 2006 le pays ou il s'est vendu le plus de Ferrari neuve en Europe était le Portugal.

jfn

Message par jfn »

Salut a tous,

Je suis portugais aussi, c'est vrai que je fait réparer toujours mes autos la-bas, je suis du coté de GUARDA et j'ai un cousin qui a une carrosserie et en ce qui concerne les jantes alu je n'ai jamais était déçu du boulot.

A+++++
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »