Bm 31

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
MDpower

Re: Bm 31

Message par MDpower »

Salut à tous, j'ai pris un moteur chez eux, rien à dire, ils sont vraiment sympa et la qualité est là, moi je suis aller directement sur place.
///MDpower
Image

giviz

Message par giviz »

Salut,
moi je suis allé sur place la semaine dernière pour changer un phare de E36. 120€ la pièce et 45€ pour la pose + le réglage (parce que ca prend 1 heure pour le faire et qu'il faut une machine spéciale en plus).

Résultat : 20 minutes à attendre devant chez eux (avec une horrible odeur de pisse, à vomir), oui 20 minutes parce que finalement il ne fallait pas une heure ? Passons...
Je file au contrôle technique, contre visite parce qu'une des ampoules de ce phare ne fonctionne pas, à et comment ils ont réglé le phare alors si elle ne fonctionne pas... ?

Bref, c'est pas pour les 45€ mais j'ai vraiment l'impression qu'on m'a prit pour un con. Je n'y retournerais pas.

MDpower

Message par MDpower »

giviz a écrit :Salut,
moi je suis allé sur place la semaine dernière pour changer un phare de E36. 120€ la pièce et 45€ pour la pose + le réglage (parce que ca prend 1 heure pour le faire et qu'il faut une machine spéciale en plus).

Résultat : 20 minutes à attendre devant chez eux (avec une horrible odeur de pisse, à vomir), oui 20 minutes parce que finalement il ne fallait pas une heure ? Passons...
Je file au contrôle technique, contre visite parce qu'une des ampoules de ce phare ne fonctionne pas, à et comment ils ont réglé le phare alors si elle ne fonctionne pas... ?

Bref, c'est pas pour les 45€ mais j'ai vraiment l'impression qu'on m'a prit pour un con. Je n'y retournerais pas.
Pour le temps d'attente j'ai eu pire que toi, moi je l'ais avais prévenu, à l'arrivée le moteur était encore dans l'autre voiture... :whistling:
///MDpower
Image

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Bonjour à tous,

Je déterre ce topic, pour vous faire par des efforts de BM31 pour vendre par correspondance.

Je sais que les retours sont mitigés, mais comme dans tout commerce certain sont content et d'autre pas!!!!

Voilà les différents site à visiter. Ils sont nouveaux, ils méritent donc qu'on s'y attarde.

Le site qui existait déjà

Le site de BM31 dédiait au BMW d'occasion

L'accueil du site boutique

La boutique de BM31

Voilà @+

Yves
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »