Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
jeff22

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

Tu ne sera vraiment pas déçu, excellent rapport qualité prix, accueil effectivement super, ça change par rapport a certaines concessions ou autres garages ;) .

Plouf

Message par Plouf »

Plouf a écrit ::top: Contact pris avec le garage.

:thup: Super acceuil aussi bien de la part de la patronne que du patron.
Le RV est pris pour début septembre. Je vous tiendrais informés de la suite.
:noelcoucou: Donc me revoilà de retour d'une semaine super :top: en Bretagne, soleil tous les jours, fruits de mer à volonté, cidre comme s'il en pleuvait, et comme prévu passage au garage Hentic à Dinan.
Donc après le super acceuil téléphonique, sur place idem :top: le patron est super attentif, :yaho: café offert par la patronne, passage sur le pont comme prévu à l'heure du RV et vidange de la boîte éffectuée par un mécano très compétent et d'un calme olympien.

Résultat, bien que la boîte Steptronic fonctionnait très bien, après la vidange les rapports passent plus bas dans les tours, passage plus souple, moins de rétrogradage dans les montées, brèf que du bonheur.
Image Image Image Image

jeff22

Message par jeff22 »

:D :D :D Alors comme quoi toutes les idées reçues sur la Bretagne comme quoi il ferai pas beau .... meme pas vrai :innocent: :innocent: . Ravi que tu sois satisfait, il est vrai que ça change véritablement le comportement de la boite de vitesses. Encore une fois je me repete mais je le recommande a tous les possesseurs de BVA, faites vidanger la boite.

J'espere que tu en as profité pour faire un tour du coté de St Malo et Cancale et profiter des spécialités locales.

Plouf

Message par Plouf »

jeff22 a écrit :J'espere que tu en as profité pour faire un tour du coté de St Malo et Cancale et profiter des spécialités locales.
Ma chère et tendre épouse voulait voir le golf du Morbihan et la presqu'île de Quiberon, donc on a privilégié la Bretagne Sud.
Pour St Malo et la Bretagne Nord à tous les coups pour l'année prochaine, :amen: trop belle la Bretagne.
Image Image Image Image

jeff22

Message par jeff22 »

:thup: :thup: C'est ce que je dit toujours, mais chacun va mettre en avant sa région, normal. Ravi que notre magnifique Bretagne vous ai plu.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »