Je suis aussi chez Clavel pour ma 328 de moins de 15 ans et je crois que je suis plutot aux alentours de 150 euros/an avec conduite élargie. Ca reste tres intéressant.yves42 a écrit :![]()
Bon je résumes...
Tu as d'autres voiture immatriculé a ton nom, tu est déjà assuré, tu veux acheter une 540 de 1997 (immatriculation) donc de plus de 10 ans....
Donc si tu t'en serts pas tous les jours, il y a les assurances collections....pour 80€ par an![]()
A lyon il y a Clavel
A bron SM3A
Et bien d'autre....
Woaw, mais c'est super ! et ça marche dès lors que le véhicule a plus de dix ans ?yves42 a écrit :![]()
Bon je résumes...
Tu as d'autres voiture immatriculé a ton nom, tu est déjà assuré, tu veux acheter une 540 de 1997 (immatriculation) donc de plus de 10 ans....
Donc si tu t'en serts pas tous les jours, il y a les assurances collections....pour 80€ par an![]()
A lyon il y a Clavel
A bron SM3A
Et bien d'autre....
Oui ca marche, mais tu dois impérativement avoir un autre véhicule que tu désigneras comme principal.bonjour a écrit :Woaw, mais c'est super ! et ça marche dès lors que le véhicule a plus de dix ans ?
Merci d'avance !
salutmatttdeFA a écrit :Oui ca marche, mais tu dois impérativement avoir un autre véhicule que tu désigneras comme principal.
thierry5731 a écrit :salut
mais tu dois étre limité en kilométre ?
a+ thierry
yves42 a écrit :![]()
Non pas de limite de km et quand je dis 80 € c'est la base et ce que je paye par an chez SM3A
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités