Assurance Pour 540i

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Misterzuk

Re: Assurance Pour 540i

Message par Misterzuk »

Amaguiz, je paie 600 € tous risques pour ma 330 CI Cab avec 20% de bonus ;) C'est au top ! Et si tu roules peu avec l'assurance au km es vraiment adapté ;)

matttdeFA

Message par matttdeFA »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Bon je résumes...

Tu as d'autres voiture immatriculé a ton nom, tu est déjà assuré, tu veux acheter une 540 de 1997 (immatriculation) donc de plus de 10 ans....

Donc si tu t'en serts pas tous les jours, il y a les assurances collections....pour 80€ par an :yaho:

A lyon il y a Clavel

A bron SM3A

Et bien d'autre....
Je suis aussi chez Clavel pour ma 328 de moins de 15 ans et je crois que je suis plutot aux alentours de 150 euros/an avec conduite élargie. Ca reste tres intéressant.

bonjour

Message par bonjour »

Bon je résumes...

Tu as d'autres voiture immatriculé a ton nom, tu est déjà assuré, tu veux acheter une 540 de 1997 (immatriculation) donc de plus de 10 ans....

Donc si tu t'en serts pas tous les jours, il y a les assurances collections....pour 80€ par an :yaho:

A lyon il y a Clavel

A bron SM3A

Et bien d'autre....
Woaw, mais c'est super ! et ça marche dès lors que le véhicule a plus de dix ans ?

Merci d'avance !

matttdeFA

Message par matttdeFA »

bonjour a écrit :Woaw, mais c'est super ! et ça marche dès lors que le véhicule a plus de dix ans ?

Merci d'avance !
Oui ca marche, mais tu dois impérativement avoir un autre véhicule que tu désigneras comme principal.

thierry5731

Message par thierry5731 »

matttdeFA a écrit :Oui ca marche, mais tu dois impérativement avoir un autre véhicule que tu désigneras comme principal.
salut
mais tu dois étre limité en kilométre ?

a+ thierry
ex: e36 316 I
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8

yves42

Message par yves42 »

thierry5731 a écrit :salut
mais tu dois étre limité en kilométre ?

a+ thierry

:noelcoucou:

Non pas de limite de km et quand je dis 80 € c'est la base et ce que je paye par an chez SM3A
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

bonjour

Message par bonjour »

Non pas de limite de km et quand je dis 80 € c'est la base et ce que je paye par an chez SM3A

Et bien merci pour l'info, je vais voir du côté de CLAVEL ou SM3A car j'ai bien un autre véhicule que je peux désigner comme principal... et tout de suite d'autres perspectives s'ouvrent :thup:

Bon week-end à vous et à bientôt sur le forum

bonjour

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »