Garage Saint Antoine à Paris

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
gus

Re: Garage Saint Antoine à Paris

Message par gus »

farjöne a écrit :ma voiture jamais lavé,
tiens c'est marrant ca; lorsque je leur ai laissé 3 semaines ma bagnoles pour l'embrayage, la boite, le pont,... le patron me la rend enfin en s'excusant: "désolé on n'a pas eu le temps de la laver, mais faudra que vous repassiez on vous la lavera" !
et puis pour faire passer la pilule des 1500 euros de factures, des 3 semaines d'immo et des déboires du pont pas impecablement réparé, sa femme m'a filé un petit porte clé avec le sourire et hop que je t'entube poliement....
Image

Torriben

Message par Torriben »

farjöne a écrit :ma voiture jamais lavé
Hello

oui moi aussi, il m'ont rendu l'auto nettement plus sale que lorsque je l'ai déposée... sous une bonne couche de poussière (elle est restée 4j). Enfin bon, j'ai eu le porte-clés :huh:

happyken

Message par happyken »

En ce qui me concerne je suis allé une seule fois chez eux pour de l'entretien bénin et je n'y retournerai pas. Il a fallu que j'insiste pour qu'ils mettent de la 10/40 comme spécifié dans le manuel. Le chef d'atelier me soutenait mordicus que BMW spécifiait de la 5/30 pour le M20. Rien de très grave mais quand un mécano ne sait pas quel huile mettre dans un moteur j'ai du mal à lui faire confiance pour le reste.
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »