Rockauto Vous Connaissez?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Blady
Membre du club
Membre du club

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par Blady »

Ici c'est pas gratuit non plus de rouler, par exemple quand tu achètes un vh d'occasion tu repayes les taxes à chaque fois, 15% chez un pro et 10% avec un particulier, ton permis tu le payes tous les ans, environ 120$ si tu as tous tes points et de plus en plus cher s il t en manque. L equivalent de la CG on la paye aussi tous les ans, de 500 à 1500$ par an pour une moto et autour de 300$ pour une auto.
Par contre une grosse qui pollue paye pareille qu une petite... la pollution on est pas tellement concerné ici vu que c est un coup des écolos et que c'est pas à cause des humains que la planète se réchauffe.
Bref c'était une parenthèse...
W124 220E et 300D et E86

JB67

Message par JB67 »

Je commande régulièrement chez eux, site TRÈS fiable et TRÈS rapide !

Attention au cout du transport: celui ci s'additionne en fonction de la provenance des différentes pièces. Mais le site est bien fait et tu peux visualiser le cout au fur a mesure de tes commandes.

Effectivement, la douane ne te loupe pas concernant les grosses pièces (amortisseurs arrières de 728i qui viennent de chez eux: introuvable ailleurs), malgré tout (en comptant tout) le prix est 35% inférieur.
Par compte, certaines petites pièces (comme les injecteurs reconditionnés) passent plus facilement au travers, et la  l'économie est de 70 % ... Pour le prix d'1, tu en as 6 ...

Différents niveaux de qualité sont proposée: pas mal de pièces d'origines dégriffés.

Bref, très content !
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Merci pour ton retour! ça peut être un bon plan ça se confirme
W124 220E et 300D et E86

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Merci du retour en effet. Je crois que ça va devenir une bonne adresse pour moi !

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

J'ai commandé une fois dessus il a longtemps, je ne sais plus quoi d'ailleurs :D Mais oui impeccable ! :)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

D'habitude mes valises sont vides dans le sens Québec-France (à part du sirop d érable y a pas grand chose à ramener d'ici) mais là je crois qu'elles vont être pleines de ferraille BMW ;)
W124 220E et 300D et E86

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »