Bonne Adresse Sur Le 78

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Chloé

Re: Bonne Adresse Sur Le 78

Message par Chloé »

merci beaucoup pour cet info :thup:
ImageImage

GTVM6

Message par GTVM6 »

Suite à ce post sur le garage de Neauphle je viens de prendre R-V pour vidange moteur/pont et changements disques AV sur ma M635 ... Je vous tiendrai au courant !

$yl/20

Message par $yl/20 »

Merci c'est bon a savoir c'est sur, il prends combien pour une vidange de pont (e36) a peu près?

vtmtwwf

Message par vtmtwwf »

Hello

Moi j'y suis allé mais j'ai pas trouvé le garage !!

J'ai intérrogé les habitants et ils m'ont tous dit qu'il n'y avait que 2 garages dans la ville, un Renaut je crois et un Fiat ou autre chose. Mais pas de garage BMW ni de garage lambda.

Le tout, dans la rue indiquée.

Donc, si vous pouvez me dire a quoi ça ressemble ou re-vérifier l'adresse.

Merciiii.

Vtmt.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

GTVM6

Message par GTVM6 »

Juste en haut de la côte qui mène à Neauphle en venant du Pontel tu as un croisement avec des feux tricolores; tu vas tout droit en face, le garage est sur la droite de la route 50 m après le feu.

jseval

Message par jseval »

Salut ,
en effet il n y a que 2 garages a neauphle et le bon est celui qui affiche Fiat ,mais le patron travail sur tout type de vehicule .Et il est ancien mécano BM .
A+

bultex

Message par bultex »

je crois que c'est le fameux garage "Carlos" avec l'enseigne des amortisseurs MONROE ? j'y ai vu une E32 "royal blau" comme la mienne :wub: parce que l'autre garage, presque en face, n'a pas su faire la vidange de ma 3.3 LIa...manquait plein d'huile dans la BVA ! :ranting:

jseval

Message par jseval »

salut ,
en effet il s agit bien du garage carlos dont on parle et je pense qu il n aurait aucun probleme pour te faire une vidange
A+

mathieu34

Message par mathieu34 »

je vais déposer ma e34 demain soir chez le BM de Chambourcy (78) à côté de Poissy: j'ai un sérieux pb de verouillage centralisé qui m'empêche parfois même de démarrer. Ca sent le moteur de porte et/ou de coffre ... j'espère qu'il n'y en aura pas pour trop cher !

Je voulais au début celui de rambouillet qu'on m'avait conseillé mais pas de place avant 10 jours (!) et vu que je pars en vacances bientôt ...

Voilà, tout ça pour vous dire que je vous donnerai mes impressions quand je récupèrerai ma caisse !
:o
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

mathieu34

Message par mathieu34 »

chaud !!!

gloups ... je crois que même si l'lectronique et l'électricité ça me fait chier, la prochaine fois je m'y colle ! Ca prendra le temps que ça prendra mais là 258 euros TTC pour constat du problème et réfection du faisceau dans le coffre, ça fait quand même cher ...
Faut dire que la main d'oeuvre est maintenant à 94 euros TTC (!!).

Sinon l'acceuil, ça allait (manquerait plus k'ça qu'ils soient désagréables en plus !!)
Ca m'apprendra à être flemmard et à pas vouloir partir en 205 en w.e.
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »