Très Bon Garage Bmw à Saint Quentin...

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
abou

Re: Très Bon Garage Bmw à Saint Quentin...

Message par abou »

biomec78 a écrit :mais ils ont jeté un pote a moi avec sa E36 4 portes 325i de 1992: Vous comprenez monsieurs, votre véhicule ne correspond plus à l'image qu'ont nos clients.
donc si j'y vais c'est que j'ai vraiment pas le choix.
oui... vu comme ça je te comprend :huh: ... bon en tout cas pour moi ils ont été très bien... tu as une tête de mafieux ou quoi ??? :P

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

biomec78

Message par biomec78 »

Ha bah moi ils m'accueillent a bras ouvert avec la Z4, c'est le pote qui s'est fait jeter pas moi !
Mais j'ai eu des soucis avec le cable AUX que je leur ai acheté, je sais pas si le probleme vient de mon montage ou de leur cable, j'ai achete un autre cable ailleurs et mon montage fonctionne maintenant correctement.

rocaldo

Message par rocaldo »

biomec : c'est une coincidence car je ne pense qu'ils ont coupe le cable avant de te le vendre :P

sinon ton pote n'est pas type ? ou habille racaille ? car il est vrai que quelques concess essaient de ne plus avoir l'image de marque racaille ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

biomec78

Message par biomec78 »

Je pense plutot qu'ils m'ont refourgué un cable qu'un client leur avait ramené. Il n'y avait pas d'emballage "scellé", enfin sinon mon pote est tjr propre sur lui, il aime les vetements de marque, il est maintenant commercial pour mercedes. Donc aucun soucis d'apparence. La voiture, elle etait bordeaux sans fenetre electrique (meme à l'avant) ce qui montrait un véhicule importé, et avait des jantes M3. Peut etre que cela n'a pas plus à la concession.

jpv

Message par jpv »

Bonjour,

je viens d'acheter ma voiture chez Pajean à Trappes.
C'est une E46 320i d'occasion avec 25000 kms.
Rien à dire de l'acceuil aussi bien pour la partie commerciale, que pour le secrétariat. Vraiment sympathique et disponible. Même pour un "petit" client qui achete une voiture pas trop chere.
Le chef d'atelier est très disponible. J'avais une question sur la voiture et il est tout de suite venu voir et me donner son avis.
Pour le moment je suis donc très satisfait de ce garage. On verra si au premier entretien se sera toujours le cas.
BMW 320i E46 de 2004

jseval

Message par jseval »

Salut JPV,
et bienvenue pour ton permier message ,
une concession qui prend un chèque meme pour une petite occasion je ne pense pas qu'ils vont etre désagréable avec toi ,car leur but aussi est que tu reviennes les voir de temps en temps .
Mais bon a 88 euros de l'heure la facture monte vite .A savoir que tu as un garage a neauphle qui se trouve a 10 minutes et le patron est un ancien mecano BMW a meme pas 40 euros de l heure .
Et tu peux y voir de belles autos de marques plus prestigieuse les une que les s'autres
Pour ma part j'ai choisis
A+

jpv

Message par jpv »

jseval a écrit :Salut JPV,
et bienvenue pour ton permier message ,
une concession qui prend un chèque meme pour une petite occasion je ne pense pas qu'ils vont etre désagréable avec toi ,car leur but aussi est que tu reviennes les voir de temps en temps .
Mais bon a 88 euros de l'heure la facture monte vite .A savoir que tu as un garage a neauphle qui se trouve a 10 minutes et le patron est un ancien mecano BMW a meme pas 40 euros de l heure .
Et tu peux y voir de belles autos de marques plus prestigieuse les une que les s'autres
Pour ma part j'ai choisis
A+

Salut

Merci pour l'info.
Je crois voir ou est ce garage. Il est dans "la vieille ville" au niveau du feu non ?
J'ai travaillé chez Renault IDVU il y a quelques annees et je passais tous les jours devant ce garage. Il n'a pas l'enseigne FIAT d'ailleurs ?
Pour le moment je vais devoir faire mes entretiens dans le reseau BMW car ma voiture est sous garantie...

A+
BMW 320i E46 de 2004

jseval

Message par jseval »

bonjour,
en effet on parle bien du meme garage et pour le moment je n'ai jamais eu de probleme
et le patron possede un serie 7 qu il entretien lui meme ,donc il m' a bien confirmé qu il pouvait
entretenir et faire de la réparation BM de plus il bosse avec le BM rambouillet pour ce fournir en pièces
Si tu as une garantie normal d'aller faire ton entretien chez BM trappes .On ne sait jamais ,et ta voiture elle a combien de km?
A+

jpv

Message par jpv »

jseval a écrit :bonjour,
en effet on parle bien du meme garage et pour le moment je n'ai jamais eu de probleme
et le patron possede un serie 7 qu il entretien lui meme ,donc il m' a bien confirmé qu il pouvait
entretenir et faire de la réparation BM de plus il bosse avec le BM rambouillet pour ce fournir en pièces
Si tu as une garantie normal d'aller faire ton entretien chez BM trappes .On ne sait jamais ,et ta voiture elle a combien de km?
A+
C'est une berline 320i E46 de 2004 qui a 26 000 kms. Comme neuve quoi ! :D
BMW 320i E46 de 2004

abou

Message par abou »

La je suis d'accord avec toi... certaines opérations ne doivent pas être faites chez BM sauf compte en banque adapté !

J'ai bien précisé dans le post que j'y étais allé pour des courroies de distri (question de garantie quand même) mais par exemple il faut que je passe à neauphle (en plus c'est trop beau ce coin... plein de petites routes pas droites !!!) pour changer tous les silentblocks de la iS...

biomec78 : je pense que ton pote a pas eu de bol il a du tomber le jour où le chef d'atelier avait pas pu honorer sa bergère avant de partir bosser :innocent: !

je vous ferai un post pour le CR du changement de silent blocks à neauphle !!!

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »